BREXIT: FIN DE LA RÉCRÉ POUR EASYJET, JET2, MONARCH, FLYBE
Modérateur : Big Brother
BREXIT: FIN DE LA RÉCRÉ POUR EASYJET, JET2, MONARCH, FLYBE
Quel est le plan B pour ces compagnies qui ne pourront plus du tout opérer en Europe ?
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Je crois que tu devrais envoyer ton cv à tous ces gens là...visiblement ils n'ont pas réalisés qu'ils avaient besoin de toi...AOG a écrit :Sauf que, sauf que, sauf que.... si la compagnie a une majorité de son capital financier au Royaume Uni elle ne pourra pas obtenir cette pirouette de faire une filiale dans un autre pays.
Et oui les enfants, les choses ne sont pas si simples !!!
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Re: BREXIT: FIN DE LA RÉCRÉ POUR EASYJET, JET2, MONARCH, FLYBE
Mdr! tu as inventé l'eau chaude toi!AOG a écrit :Quel est le plan B pour ces compagnies qui ne pourront plus du tout opérer en Europe ?
5 Rings a écrit :Je crois que tu devrais envoyer ton cv à tous ces gens là...visiblement ils n'ont pas réalisés qu'ils avaient besoin de toi...AOG a écrit :Sauf que, sauf que, sauf que.... si la compagnie a une majorité de son capital financier au Royaume Uni elle ne pourra pas obtenir cette pirouette de faire une filiale dans un autre pays.
Et oui les enfants, les choses ne sont pas si simples !!!
Malheureusement je n'ai pas de solution pour eux, et comme Nigel Farage, je les enc... !
Re: BREXIT: FIN DE LA RÉCRÉ POUR EASYJET, JET2, MONARCH, FLYBE
Oh oui c'est très drole, il en est même mort le pauvreDAlphaMike a écrit :Mdr! tu as inventé l'eau chaude toi!AOG a écrit :Quel est le plan B pour ces compagnies qui ne pourront plus du tout opérer en Europe ?
Et toi tu as inventé quoi ?
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Je m inquiète pas pour easyjet ou les autres. De plus y peut y avoir brexit et rester dans les JAR, exemple : Suisse, Norvège, ...
Pour flybe : 95 pr cent de nos vol sont au départ ou arrivée uk, donc meme si retour au lois de cabotage comme en 1970 ça changera pas grand chose pour l instant ... ils viennent juste d ouvrir la 1ere base non uk (dusseldorf) et y a d autre projet base européenne, ... de le même manière que il y avait flybe Finlande, si besoin y aura une flybe uk et une flybe europe.
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Pour flybe : 95 pr cent de nos vol sont au départ ou arrivée uk, donc meme si retour au lois de cabotage comme en 1970 ça changera pas grand chose pour l instant ... ils viennent juste d ouvrir la 1ere base non uk (dusseldorf) et y a d autre projet base européenne, ... de le même manière que il y avait flybe Finlande, si besoin y aura une flybe uk et une flybe europe.
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Et à l'image ce troll politique, tout le monde te déteste et se moque de toi, mais tu reviens toujours tendre l'autre joue...AOG a écrit :5 Rings a écrit :Je crois que tu devrais envoyer ton cv à tous ces gens là...visiblement ils n'ont pas réalisés qu'ils avaient besoin de toi...AOG a écrit :Sauf que, sauf que, sauf que.... si la compagnie a une majorité de son capital financier au Royaume Uni elle ne pourra pas obtenir cette pirouette de faire une filiale dans un autre pays.
Et oui les enfants, les choses ne sont pas si simples !!!
Malheureusement je n'ai pas de solution pour eux, et comme Nigel Farage, je les enc... !
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Vu comme il est lourd, il n'a aucune chance de marcher sur l'eau...flyingtom a écrit :Merde alors , ca serait Jésus ?5 Rings a écrit :
Et à l'image ce troll politique, tout le monde te déteste et se moque de toi, mais tu reviens toujours tendre l'autre joue...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
J'ai l'impression que certains semblent jouir par avance des difficultés que pourraient rencontrer les compagnies anglaise suite à ce brexit. Ce n'est pas parce que Eazy par exemple ne pourrait plus être en mesure d'opérer en Europe qu'AF par exemple encore, verrai son activité décuplé. Ils n'en sont pas capable et ce ne serait pas la volonté des gouvernements. il ne faut pas oublier que derrière tout ça, il y a des PN qui bossent et vivent en France notamment et personnellement, j'aime mieux les voir travailler chez la "concurrence" que de pointer chez Air Assedic. Ce sera dans ce cas mes impôts qui financeront le résultat du "chacun chez soit". C'est très à la mode en ce moment, comme il y a 70 ans en quelque sorte.
Tu as raison, flybe ne faisant pas de vols intra EU ne devrait pas être affectée. Cependant, le casse-tête est beaucoup plus confirmé pour easyjet dont le modele était basé sur l'open sky intra EU. Ce n'est pasmoi qui tire la sonnette d'alarme, c'est De Juniac (IATA), ainsi que tous les big boss AFKL, IAG, Lufthansa, easyjet et Ryanair.C510 a écrit :Je m inquiète pas pour easyjet ou les autres. De plus y peut y avoir brexit et rester dans les JAR, exemple : Suisse, Norvège, ...
Pour flybe : 95 pr cent de nos vol sont au départ ou arrivée uk, donc meme si retour au lois de cabotage comme en 1970 ça changera pas grand chose pour l instant ... ils viennent juste d ouvrir la 1ere base non uk (dusseldorf) et y a d autre projet base européenne, ... de le même manière que il y avait flybe Finlande, si besoin y aura une flybe uk et une flybe europe.
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Un petit caca nerveux sans intérêt. Le sujet c'est la problematique a laquelle easyjet va être confrontée avec le hard BREXIT (ou BREXIT sans vaseline), on est pas la pour s'en rejouir ou pas. Deplus tu nous mets AF sur le tapis.pompe HP a écrit :J'ai l'impression que certains semblent jouir par avance des difficultés que pourraient rencontrer les compagnies anglaise suite à ce brexit. Ce n'est pas parce que Eazy par exemple ne pourrait plus être en mesure d'opérer en Europe qu'AF par exemple encore, verrai son activité décuplé. Ils n'en sont pas capable et ce ne serait pas la volonté des gouvernements. il ne faut pas oublier que derrière tout ça, il y a des PN qui bossent et vivent en France notamment et personnellement, j'aime mieux les voir travailler chez la "concurrence" que de pointer chez Air Assedic. Ce sera dans ce cas mes impôts qui financeront le résultat du "chacun chez soit". C'est très à la mode en ce moment, comme il y a 70 ans en quelque sorte.
On aurait pu penser que crer une filiale en EU pouvait contourner ladifficulté, en realité ce n'est pas le cas pour des raisons de capitaux UK majoritaires donc non EU, ce qui est interdit.
Tu oublis que le fondateur de la compagnie orange et actionnaire principal, jouit la double nationalité Chypriote (EU) et Britannique.
Doit-on dès lors te faire un dessin pour que tu piges que ces gens là ont tout en main pour solutionner ce problème qui n'en est pas un?
Idem pour Ryan pour son rééquilibrage d'actionnariat...
Pour IAG (BA, Iberia, Aer Lingus et Vueling), je ne sais pas trop comment c'est monté.
Doit-on dès lors te faire un dessin pour que tu piges que ces gens là ont tout en main pour solutionner ce problème qui n'en est pas un?
Idem pour Ryan pour son rééquilibrage d'actionnariat...
Pour IAG (BA, Iberia, Aer Lingus et Vueling), je ne sais pas trop comment c'est monté.
Modifié en dernier par 5 Rings le 24 mars 2017, 15:31, modifié 1 fois.
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