Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Norwegian
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
TSAT a écrit:
Lowrider a écrit:
Willy dégonfle la pression:

https://www.cnbc.com/2018/05/18/iag-boss-says-norwegian-not-a-must-have-deal-wont-go-hostile.html


LH et Easyjet confirment qu’ils ne sont pas interessés car cette boite n’est pas rentable. BLAH BLAH BLAH analyse à deux balles...


y a pas à dire, t'es vraiment trop "fort"...


5 Rings a écrit:
Ça faisait un moment que NAS n’avait pas fait couler d’encre, et il semble que WW ai de la concurrence:

https://www.ft.com/content/592d05b0-72d5-11e8-aa31-31da4279a601



mouahahahahah ! Ta malhonnêteté intellectuelle te déshonore davantage. Heureusement que mon (ancien) post cité par tes soins de goujat est daté et effectivement comme l’a souligné l’ami 5 Rings il y a eu un rebondissement hier dans cette histoire rocambolesque de l’affaire Norwegian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 890

MessagePosté: Mar 19 Juin 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de donner ton avis (dont tout le monde se moque) sur tout et n’importe quoi, en venant en plus nous saoûler avec la pertinence de tes « analises » (sans Y, c’est pas une erreur), tu ferais mieux de regarder sagement et de te taire.
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.

Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6229

MessagePosté: Mar 26 Juin 2018 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours l’incertitude autour de Norwegian.

https://www.ft.com/content/69612f36-755c-11e8-aa31-31da4279a601
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 890

MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.


C’est bien ce que lui reprochent les analystes patate...they have stretched themselves too thin...
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.

Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
TSAT a écrit:
En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.


C’est bien ce que lui reprochent les analystes patate...they have stretched themselves too thin...


Les analystes ont le droit d’aboyer, cela n’empêche pas Norwegian de passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqm
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 49

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.rte.ie/news/business/2018/0712/978111-norwegian-air-results/

Résultats Q2 avec profits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 890

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

sqm a écrit:
https://www.rte.ie/news/business/2018/0712/978111-norwegian-air-results/

Résultats Q2 avec profits


Rassurant pour les gens dont l’existence dépend de l’activité de Norwegian.

À voir comment ce résultat évolue dans le temps et au niveau de l’exercice complet.
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.

Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86


Dernière édition par Lowrider le Jeu 12 Juil 2018 22:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
sqm a écrit:
https://www.rte.ie/news/business/2018/0712/978111-norwegian-air-results/

Résultats Q2 avec profits


Rassurant pour les gens dont l’existence dépend de l’activité de Norwegian.

À voir comment ce résultat évolue dans le temps et au niveau de l’excercice complet.


...réflexion sans intérêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6229

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

La perspective d’un rachat par BA perd de sa crédibilité, Carsten Spohr patron de Lufthansa va se retrouver avec les coudées plus franches.

https://www.wsj.com/articles/fly-norwegian-but-dont-buy-norwegian-1533308841

https://www.ft.com/content/d694b844-970c-11e8-b747-fb1e803ee64e
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 890

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2018 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça veut pas...

https://www.forbes.com/sites/michaelgoldstein/2018/08/08/used-airbus-a380-bails-out-norwegian-air-but-not-everyone-is-happy/#384ebb3760c5
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.

Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lowrider
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 890

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Des finances toujours aussi compliquées pour le low-cost long courrier.

https://www.flightglobal.com/news/articles/norwegian-air-international-blames-one-off-costs-as-451258/
_________________
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.

Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2018 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lowrider a écrit:
Des finances toujours aussi compliquées pour le low-cost long courrier.

https://www.flightglobal.com/news/articles/norwegian-air-international-blames-one-off-costs-as-451258/


Attends que les A321LR arrivent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnat
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 06 Juil 2016
Messages: 148

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2018 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une de tes "visions"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6229

MessagePosté: Dim 02 Sep 2018 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un point de vue différent et intéressant sur les ancillary revenues et une menace pour le développement sud américain de norwegian.

https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2018-08-31/norwegian-air-s-low-cost-model-finds-uneasy-home-in-brazil
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6229

MessagePosté: Dim 02 Sep 2018 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et un point sur leur flotte, qui ne semble pas nécessairement destinée à être exploitée en blanc et rouge.

https://uk.reuters.com/article/uk-norwegian-air-fleet/norwegian-air-sells-6-boeing-aircraft-as-part-of-fleet-renewal-idUKKCN1LF1OU?il=0
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Air France One
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1446

MessagePosté: Jeu 06 Sep 2018 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
Et un point sur leur flotte, qui ne semble pas nécessairement destinée à être exploitée en blanc et rouge.

https://uk.reuters.com/article/uk-norwegian-air-fleet/norwegian-air-sells-6-boeing-aircraft-as-part-of-fleet-renewal-idUKKCN1LF1OU?il=0


En maintenant revente de 90 NEO.
_________________
http://secure.avaaz.org/fr/petition/p2f_must_stop/?tZqQmib
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6229

MessagePosté: Jeu 06 Sep 2018 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet:

https://www.reuters.com/article/norwegian-air-fleet/corrected-norwegian-air-sees-possible-airbus-aircraft-sales-before-year-end-idUSL8N1VQ3J1

La réalité vient contredire l’analyse ou la prémonition (une de plus) que l’on peut lire plus haut sur cette même page.

Il faut vendre l’argenterie pour sauver les meubles.
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gustave
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 26

MessagePosté: Jeu 06 Sep 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de précipitation ci-dessus... Il faut remettre les choses dans leur contexte. Norwegian n'a jamais eu l'intention d'utiliser les A320 NEO dans leur propre flotte. Commander 100 Airbus leur donne un bon rabais et en même temps ça leur donne une meilleure position dans leurs négociations avec Boeing. Mais depuis le départ, l'objectif était de les louer (comme c'est le cas avec les 10 premiers loués à Hong Kong Express notamment) ou de les revendre à profit. Il est évident qu'ils n'ont pas besoin de l'A320 NEO, qui est comparable au 737 MAX, dans leur propre flotte.

Depuis la commande des 100 A320 NEO, ils ont converti 30 d'entre eux en A321 LR. Là l'objectif est en effet de les utiliser dans sa propre flotte, l'A321 LR ayant un meilleur rayon d'action que le 737 MAX et permettant donc d'ouvrir des lignes où le 737 MAX ne peut pas aller et où le 787 ne serait pas rentable. La question qu'ils se posent en ce moment c'est de savoir si ça vaut le coup de les mettre plutôt en Argentine ou en Europe. Il y a aussi la possibilité d'un sale and leaseback pour externaliser le capital et réduire le risque financier (ce qu'ils ont déjà commencé à faire avec les avions existants). Donc vendre les avions et les opérer sous leurs propres couleurs n'est pas forcément contradictoire, au contraire.

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, allez jeter un coup d'oeil ci-dessous, ça évitera d'être alarmiste inutilement devant des scoops qui n'en sont pas.
https://www.norwegian.com/en/about/company/investor-relations/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saleya22r
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 156

MessagePosté: Jeu 06 Sep 2018 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques compagnies dans le passé qui ont voulu mettre leurs billes en argentine, ca s'est toujours mal fini...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group