qu'ils aillent donc monter dans la boite à sardine de Wyanair maydayTSAT a écrit :Quand elle a vu arriver une m3rde hop (ejet ou crj, je ne sais plus) les pax n’étaient pas contents et pas rassurés (même si le vol s’est bien passé avec PEQ très aimable). Donc ATR, Beech ou ejet, c’est perçu de la même manière par les PAX.
HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Ils n’ont qu’à lire leur billet...
Ceci dit ce serait sûrement plus lisible si Hop s’appelait « Air France Express » ou équivalent. Aux US les feeders portent le nom de la compagnie principale, operated by xxx. Nous on fait l’inverse, Hop en gros, For Air France en tout petit.
Le problème de l’ATR n’est pas l’avion mais ce qu’on en fait et à quel coût. La structure d’Airlinair était beaucoup moins coûteuse que celle de Hop. Par ailleurs on ne fait pas disparaître A5 et DB au profit de Régional, puisque personne ne quitte la compagnie (et qu’on ne sait pas si l’Ejet va perdurer comme type unique de la flotte Hop).
Ceci dit ce serait sûrement plus lisible si Hop s’appelait « Air France Express » ou équivalent. Aux US les feeders portent le nom de la compagnie principale, operated by xxx. Nous on fait l’inverse, Hop en gros, For Air France en tout petit.
Le problème de l’ATR n’est pas l’avion mais ce qu’on en fait et à quel coût. La structure d’Airlinair était beaucoup moins coûteuse que celle de Hop. Par ailleurs on ne fait pas disparaître A5 et DB au profit de Régional, puisque personne ne quitte la compagnie (et qu’on ne sait pas si l’Ejet va perdurer comme type unique de la flotte Hop).
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Squish a écrit :qu'ils aillent donc monter dans la boite à sardine de Wyanair maydayTSAT a écrit :Quand elle a vu arriver une m3rde hop (ejet ou crj, je ne sais plus) les pax n’étaient pas contents et pas rassurés (même si le vol s’est bien passé avec PEQ très aimable). Donc ATR, Beech ou ejet, c’est perçu de la même manière par les PAX.
On est d’accord, niveau confort un petit coucou en config cabine 2+2 et une petite centaine de pax est bien plus agréable que du easyjet ou similaire en config bétaillère 3+3 avec de partout a coté des PAX qui puent, qui pètent, qui rotent et des hotesses qui ont une allure de caissière. Mais à part les frequent flyers de compagnies regionales, les gens ne sont pas rassurés quand ce n’est pas au minimum un A320 ou un B737.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Pas besoin d’aller jusque là pour être totalement dans la vulgarité...ton post est une pépite du genre.TSAT a écrit :Squish a écrit :qu'ils aillent donc monter dans la boite à sardine de Wyanair maydayTSAT a écrit :Quand elle a vu arriver une m3rde hop (ejet ou crj, je ne sais plus) les pax n’étaient pas contents et pas rassurés (même si le vol s’est bien passé avec PEQ très aimable). Donc ATR, Beech ou ejet, c’est perçu de la même manière par les PAX.
On est d’accord, niveau confort un petit coucou en config cabine 2+2 et une petite centaine de pax est bien plus agréable que du easyjet ou similaire en config bétaillère 3+3 avec de partout a coté des PAX qui puent, qui pètent, qui rotent et des hotesses qui ont une allure de caissière. Mais à part les frequent flyers de compagnies regionales, les gens ne sont pas rassurés quand ce n’est pas au minimum un A320 ou un B737.
Les nervous flyers restent anxieux quel que soit le type d’avion, et il faut les rassurer de la même manière.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
On ne peut pas écrire une belle poésie en faisant la description pure de ce qui se passe dans la poubelle orange (ou équivalente).Lowrider a écrit :Pas besoin d’aller jusque là pour être totalement dans la vulgarité...ton post est une pépite du genre.TSAT a écrit :Squish a écrit : qu'ils aillent donc monter dans la boite à sardine de Wyanair mayday
On est d’accord, niveau confort un petit coucou en config cabine 2+2 et une petite centaine de pax est bien plus agréable que du easyjet ou similaire en config bétaillère 3+3 avec de partout a coté des PAX qui puent, qui pètent, qui rotent et des hotesses qui ont une allure de caissière. Mais à part les frequent flyers de compagnies regionales, les gens ne sont pas rassurés quand ce n’est pas au minimum un A320 ou un B737.
Les nervous flyers restent anxieux quel que soit le type d’avion, et il faut les rassurer de la même manière.
Quant à la personne en question, elle n’est pas nerveuse du tout, mais quand ça souffle à Figari on à tendence à se sentir plus à l’aise dans un A320 Air Corsica ou Air France que dans un petit CRJ avec un nom à la con.
Cela dit tu as raison, les nervous flyers sont nerveux partout, mais en plus de faire dans la banalité tu fais dans le hors sujet.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Et à FSC la situation peut devenir rapidement telle que ni AF, ni Air Corsica ni le Pape, ne se pose.
Si tu étais si à cheval sur les sujets, tu ne viendrais pas tous les polluer de ta présence inutile et hautaine, voire nauséabonde avec l’aquarius par exemple. (Modéré depuis d’ailleurs).
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Lowrider, tu n'as jamais entendu parler de "coucou" pour un avion à hélice.
Perso j'ai clairement vu des gens qui étaient rassurés par la taille de l'engin
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Et moi cela fait plusieurs décennie que je dois rassurer des pax quelle que soit la taille de l’avion.Dubble a écrit :Lowrider, tu n'as jamais entendu parler de "coucou" pour un avion à hélice.
Perso j'ai clairement vu des gens qui étaient rassurés par la taille de l'engin
Fini ta formation, vole en ligne et tu verras.
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Oui à Figari comme partout si la méteo est exécrable on ne s’y pose pas ...and so what ??? Mon pauvre, tu ne fais que des hors-sujets inintéressants.Lowrider a écrit :Et à FSC la situation peut devenir rapidement telle que ni AF, ni Air Corsica ni le Pape, ne se pose.
Si tu étais si à cheval sur les sujets, tu ne viendrais pas tous les polluer de ta présence inutile et hautaine, voire nauséabonde avec l’aquarius par exemple. (Modéré depuis d’ailleurs).
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Quelque soit la taille si c’est un A319 ou un A320 ...mdr...Lowrider a écrit :Et moi cela fait plusieurs décennie que je dois rassurer des pax quelle que soit la taille de l’avion.Dubble a écrit :Lowrider, tu n'as jamais entendu parler de "coucou" pour un avion à hélice.
Perso j'ai clairement vu des gens qui étaient rassurés par la taille de l'engin
Fini ta formation, vole en ligne et tu verras.
Allez, vas donc faire le zouave ailleurs. Les PAX n’écoutent pas les annonces PA, ils sont de plus en plus nombreux â s’equiper d’un casque Bose ANR. Tout ce qu’ils veulent c’est se lever pour aller aux toilettes et surtout arriver ASAP. Occupe toi de ne pas louper ton TSAT et CTOT et de ne pas te filmer sur snapchat ça sera deja pas mal.
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Ce qui est très désagréable TSAT c'est qu'en apportant tes contradictions tel que tu le fais, on ne peut pas contredire aussi sous peine d'être rangé dans le même sac que toi.TSAT a écrit : Quelque soit la taille si c’est un A319 ou un A320 ...mdr...
Allez, vas donc faire le zouave ailleurs. Les PAX n’écoutent pas les annonces PA, ils sont de plus en plus nombreux â s’equiper d’un casque Bose ANR. Tout ce qu’ils veulent c’est se lever pour aller aux toilettes et surtout arriver ASAP. Occupe toi de ne pas louper ton TSAT et CTOT et de ne pas te filmer sur snapchat ça sera deja pas mal.
Triste.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Exactement Dubble ou en résumant, ce pauvre con tue toute discution.Dubble a écrit :Ce qui est très désagréable TSAT c'est qu'en apportant tes contradictions tel que tu le fais, on ne peut pas contredire aussi sous peine d'être rangé dans le même sac que toi.TSAT a écrit : Quelque soit la taille si c’est un A319 ou un A320 ...mdr...
Allez, vas donc faire le zouave ailleurs. Les PAX n’écoutent pas les annonces PA, ils sont de plus en plus nombreux â s’equiper d’un casque Bose ANR. Tout ce qu’ils veulent c’est se lever pour aller aux toilettes et surtout arriver ASAP. Occupe toi de ne pas louper ton TSAT et CTOT et de ne pas te filmer sur snapchat ça sera deja pas mal.
Triste.
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Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
pour etre aussi objectif soit tu bosses chez Hop soit tu n'as jamais fait un vol en ATR avec eux !!Ispahan a écrit :une perception low cost avec un billet AR à parfois 500€ ou plus sur du national ça coince forcément. C est d autant plus dommage que le service lui ne l est pas, low cost, et le personnel semble bien impliqué pour une « expérience client » supérieure.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Ne lui répondez pas, ignorez-le, sautez ses posts.
Je l'ai dit ailleurs, à chaque fois, vous refuelez!
Je pense vraiment que ce pauvre gus se pique de jouer le petit rôle médiocre, du type qui sait tout, qui porte des jugements, sur tout, qui est revenu de tout.. Il est sans doute moins méchant qu'il n'en a l'air. Les anciens se souviendront que sur Rcockpit, à l'époque où ce site était fréquentable, un crétin nommé Stormy jouait le même rôle.
Si ça se trouve, dans un cockpit, il est charmant. Non, là, c'est peu probable !
Il écrit n'importe quoi pour le plaisir de vous voir fulminer.
ET la plupart du temps, ses "informations " ne sont que des ragots de troquet, ou des copier/coller d'articles de presse.
Je l'ai dit ailleurs, à chaque fois, vous refuelez!
Je pense vraiment que ce pauvre gus se pique de jouer le petit rôle médiocre, du type qui sait tout, qui porte des jugements, sur tout, qui est revenu de tout.. Il est sans doute moins méchant qu'il n'en a l'air. Les anciens se souviendront que sur Rcockpit, à l'époque où ce site était fréquentable, un crétin nommé Stormy jouait le même rôle.
Si ça se trouve, dans un cockpit, il est charmant. Non, là, c'est peu probable !
Il écrit n'importe quoi pour le plaisir de vous voir fulminer.
ET la plupart du temps, ses "informations " ne sont que des ragots de troquet, ou des copier/coller d'articles de presse.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Sergio,sergio110 a écrit :Ne lui répondez pas, ignorez-le, sautez ses posts.
Je l'ai dit ailleurs, à chaque fois, vous refuelez!
Je pense vraiment que ce pauvre gus se pique de jouer le petit rôle médiocre, du type qui sait tout, qui porte des jugements, sur tout, qui est revenu de tout.. Il est sans doute moins méchant qu'il n'en a l'air. Les anciens se souviendront que sur Rcockpit, à l'époque où ce site était fréquentable, un crétin nommé Stormy jouait le même rôle.
Si ça se trouve, dans un cockpit, il est charmant. Non, là, c'est peu probable !
Il écrit n'importe quoi pour le plaisir de vous voir fulminer.
ET la plupart du temps, ses "informations " ne sont que des ragots de troquet, ou des copier/coller d'articles de presse.
Malheureusement tout le monde le sait.
Quand TSAT s’en prend plein les dents (souvent), il revient et en redemande.
Quand TSAT est royalement ignoré (ça arrive très fréquemment), il continue de harceler jusqu’à immanquablement générer une réaction, quitte à donner dans la grande limite avec des interventions quasi racistes ou à caractère pro extrême droite.
La modération a décidé de ne rien faire, c’est une erreur magistrale et un tel comportement ne serait pas toléré sur prime, l’aéronet Britannique. Seul crédit à leur actif, les posts limités raciste et extrême droite sont dégagés assez vite, mais c’est franchement le service minimum et surtout ça permet d’éviter d’être tenu pour responsable.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Le problème, c'est que vu que les cons ça osent tout, une fois foutu à la porte, TSAT trouvera un nouvel acronyme pour faire croire qu'il est pilote ailleurs que sur FlightSim et pour récréer un compte poubelle sur ce forum...5 Rings a écrit :Sergio,sergio110 a écrit :Ne lui répondez pas, ignorez-le, sautez ses posts.
Je l'ai dit ailleurs, à chaque fois, vous refuelez!
Je pense vraiment que ce pauvre gus se pique de jouer le petit rôle médiocre, du type qui sait tout, qui porte des jugements, sur tout, qui est revenu de tout.. Il est sans doute moins méchant qu'il n'en a l'air. Les anciens se souviendront que sur Rcockpit, à l'époque où ce site était fréquentable, un crétin nommé Stormy jouait le même rôle.
Si ça se trouve, dans un cockpit, il est charmant. Non, là, c'est peu probable !
Il écrit n'importe quoi pour le plaisir de vous voir fulminer.
ET la plupart du temps, ses "informations " ne sont que des ragots de troquet, ou des copier/coller d'articles de presse.
Malheureusement tout le monde le sait.
Quand TSAT s’en prend plein les dents (souvent), il revient et en redemande.
Quand TSAT est royalement ignoré (ça arrive très fréquemment), il continue de harceler jusqu’à immanquablement générer une réaction, quitte à donner dans la grande limite avec des interventions quasi racistes ou à caractère pro extrême droite.
La modération a décidé de ne rien faire, c’est une erreur magistrale et un tel comportement ne serait pas toléré sur prime, l’aéronet Britannique. Seul crédit à leur actif, les posts limités raciste et extrême droite sont dégagés assez vite, mais c’est franchement le service minimum et surtout ça permet d’éviter d’être tenu pour responsable.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
oulala ça vole pas haut...
retour immediat au sujet SVP.
Question: Si les ATR partent dans une autre boite sous CTA different, les pilotes ATR de HOP partent avec ou bien ils changent de flotte au sein de HOP ? J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal d’echecs en QT pour des gars ATR qui voulaient transferer sur CRJ ou eJet.
retour immediat au sujet SVP.
Question: Si les ATR partent dans une autre boite sous CTA different, les pilotes ATR de HOP partent avec ou bien ils changent de flotte au sein de HOP ? J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal d’echecs en QT pour des gars ATR qui voulaient transferer sur CRJ ou eJet.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Comme je l'ai écrit plus haut, personne n'est viré. Les pilotes partent sur d'autres secteurs.TSAT a écrit : Question: Si les ATR partent dans une autre boite sous CTA different, les pilotes ATR de HOP partent avec ou bien ils changent de flotte au sein de HOP ? J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal d’echecs en QT pour des gars ATR qui voulaient transferer sur CRJ ou eJet.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Du coup les recrutements des externes vont s’arreter ?
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Cela va de soi.Nanospit a écrit :Du coup les recrutements des externes vont s’arreter ?
Mais par effet de vases communicants des embauches auront lieux dans la nouvelle sous-compagnie qui va operer ces ATR, j’imagine.
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