Bonjour Cujas,
Voici une question un peu personnel mais je pense qu'elle pourra interesser d'autres pilotes...
J'ai 27 ans et 1700hdv dont 700 sur jet JAR25 titulaire de l'anglais du PL, du TOP et du DA. Mon dossier est chez Air France depuis mars 2002.
Mon employeur actuel m'a annoncé il y a quelques jours que je serai envoyé en Afrique pour une mission de plusieurs mois (6 à <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif"> avec aucun retour en Europe possible durant cette période.
Ma question est donc très simple a savoir que se passe t'il si Air France me convoque a ce moment la? Cela me portera t'il prejudice pour la suite si je ne peux me presenter aux selections?
Par avance merci de votre réponse et bon vol a tous!!!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: albator le 2004-04-28 15:42 ]</font>
passage en selection
Modérateur : BiZ
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message