Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

salon du bourget 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 09 Juin 2017 19:37    Sujet du message: salon du bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McFly37
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Ven 09 Juin 2017 19:48    Sujet du message: Re: salon du bourget 2017 Répondre en citant

Victerreur a écrit:
Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.

Facile pourtant : Google => salon du Bourget => rubrique "Grand publique" , et on tombe là dessus : https://www.siae.fr/grand_public.htm