Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

salon du bourget 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 09 Juin 2017 19:37    Sujet du message: salon du bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McFly37
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Ven 09 Juin 2017 19:48    Sujet du message: Re: salon du bourget 2017 Répondre en citant

Victerreur a écrit:
Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.

Facile pourtant : Google => salon du Bourget => rubrique "Grand publique" , et on tombe là dessus : https://www.siae.fr/grand_public.htm
Victerreur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi pour ta reponse, néanmoins j'aimerai savoir si les avions font des demonstrations tout les jours ou un seul jours sur le week end ?
Merci d'avance
McFly37
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Victerreur a écrit:
Merci a toi pour ta reponse, néanmoins j'aimerai savoir si les avions font des demonstrations tout les jours ou un seul jours sur le week end ?
Merci d'avance

Ah oui, en général, sur ce type de salon, les avions volent tous les jours.
pep
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, tous les avions ne volent pas tous les jours.
Il arrive parfois que certains ne volent qu'en semaine (pendant les jours pros) et pas pendant le week-end.

Si ils font comme les précédentes fois, je te conseille de télécharger l'appli qui donne le programme des démos de chaque journée. Tu sauras ainsi en fonction de la journée à laquelle tu assisteras quels avions tu auras l'occasion de voir voler.
Obsidian
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui devrait répondre à ta question: https://www.siae.fr/Data/Sites/4/images/PASaircraftlist220517_1.png
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: