Licence cpl/ir tchèque

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Giuliano1991
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 16:03

Licence cpl/ir tchèque

Message par Giuliano1991 »

Bonjour à toute la communauté d'aeronet. Je m'excuse tout d'abord si ce topic fur traité ailleurs, dans ce cas n'hesitez pas à m'en faire part . Je suis actuellement en république tchèque ou je passe mes'licences professionnelles. Je demarre ma mep prochainnement. J'ai la possibilité de passer un examen avec un examinateur tcheque agrée ou non DgAC ( j'ai un ppl francais et suis francais). Seulement voila, j'ai eu divers echos un peu partout et contradictoires, et j'aimerais avoir votre avis concernant cela : les licences tcheques sont europeennes et de qualité, et sont valables en europe. Mais hors texte : pourrais je etre handicapé, un jour, avec une licence tchèque, si le destin fait que j'ai m'opportunité de trouver du travail en france? Hors reglementation, disposant qu'une licence europeenne se vaut dans toute l'europe, est il possible d'etre en quelque sortes discrimîné car je postule en france avec une licence tcheque ? Que cela soit pour uke grande compagnie ou une petite structure?Je compte comme tout eleve pilote travailler la oi il yaura de l'emploi, donc je suis mobile a 100 pourcents, mais j'envisage aussi cette option, au cas ou j'ai la possibilite de travailler dans mon Pays d'origine. Merci pour vos eclaircissements!
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7479
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Echange te licence contre une licence du pays que tu préfères. C'est juste de a paperasse à faire et des redevances administratives à payer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message