devenir pilote de ligne
Modérateur : Big Brother
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-05-01 16:23, john a écrit:
non, pas possible. Desolé...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Possible si.Mais au prix d` investir beaucoup et ne pas forcement atteindre son but(dans l` immediat) et de na pas retrouver les avantages acquis en tant que controleur.
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-05-01 16:23, john a écrit:
non, pas possible. Desolé...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Possible si.Mais au prix d` investir beaucoup et ne pas forcement atteindre son but(dans l` immediat) et de na pas retrouver les avantages acquis en tant que controleur.
Je suppose que tu plaisantes john! Biensur que c' est possible, mais comme l' a dit AF007 au prix d' investir beaucoup (argent, temps, effort), mais si t' es super motivé alors fonce et accroche toi! Certe le parcours sera difficile et semé d' obstacles mais si tel est ton choix alors fonce mais réfléchis bien avant, car sans te décourager, mais vu ton âge il vaut mieux pas faire de "faux bond" car la "chute" peut être dure, mais surtout que tu sache ce qui va t' attendre. Après, tout dépend de savoir si c' est vraiment ton choix, et si t' es super motivé! En tout cas moi je le ferais, mais ça ne regarde que moi! (je sais pas si j' ai été très clair! lol) Bye.
-