Général Navigation

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
apollo20
Copilote posteur

Général Navigation

Message par apollo20 »

Bonjour à tous,

Pour le module 061 que j'étudie avec les cours Bristol, les cartes utilisées dans les questions sont les cartes Jeppessen notamment la E(LO)01 :

Image

Pour celles et ceux qui ont passé ce module en France, pourriez-vous me dire si ce sont ces cartes qui sont utilisées durant les épreuves et si nous devons ramener nos cartes le jour de l'épreuve ?

merci d'avance
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Il ne faut rien amener le jour de l'épreuve (en France) en termes de papiers.
N'apporte que ta règle, ton compas, ton computer, des stylos.

Les cartes sont fournies selon des moyens plus ou moins agréables.
- Capten -
Chef pilote posteur

Message par - Capten - »

Je pense qu'il doit également s'agir des cartes Jeppessen à l'examen puisque j'ai les livres Mermoz et ils utilisent également les cartes Jeppessen
Auteur du sujet
apollo20
Copilote posteur

Message par apollo20 »

Dubble a écrit : Les cartes sont fournies selon des moyens plus ou moins agréables.
C'est à dire Dubble ? Cartes Jeppessen fournies en papier en plus de celle qui s'affiche sur l'écran ?
Jekar
Chef pilote posteur

Message par Jekar »

Oui ce sont les memes.
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Prévoyez vos lunettes car parfois la qualité des annexes laisse à désirer...

Sur une épreuve avec beaucoup beaucoup d'annexes, le PC DGAC était parfois à la peine..
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 25 mai 2020, 10:59, modifié 1 fois.
ulre
Elève-pilote posteur

Message par ulre »

toutes les cartes sont effectivement fournies, mais en noir et blanc et de qualité parfois très moyenne...
Auteur du sujet
apollo20