Recrutement Vueling
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)
il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.
Bon courage
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)
il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.
Bon courage
-
- Captain posteur
- Messages : 227
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
- Localisation : France & Espagne
- Âge : 47
OK, merci pour ces renseignements.DAlphaMike a écrit :Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)
il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.
Bon courage
Dommage pas de trajet offert comme chez Wizzair.
Pour ma part déjà QT 320.
Sais-tu le ratio reçus/recalés ? Car chez Wizzair c'était l'hécatombe...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
http://www.seguridadaerea.gob.es/media/ ... cl_esp.pdftnt37 a écrit :Comment on passe le niveau 4 espagnol? Ou ça se passe?
-
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
- Localisation : Lutèce
- Âge : 35
J'ai moi même fait passé les entretiens en décembre 2015.Skycop a écrit :En français ?!LusitanoPNT a écrit :La sélection se fera en Espagnol et Anglais.
Questions ATPL en anglais.
Entretient en Anglais/Espagnol et/ou Français.
Il se peut que beaucoup de chose change, un projet de passé en "Tout à l'anglais" est en cours
Pour le NIF/NIE il me semble qu'il y a deux ans les français avaient inscrit leur numéro d'identité.
A confirmer.
As-tu des sources ?
Merci
-
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
- Localisation : Lutèce
- Âge : 35
Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.Skycop a écrit :Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.
Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Peut-être son profil de les convenait pas.
-
- Captain posteur
- Messages : 227
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
- Localisation : France & Espagne
- Âge : 47
Peut être, mais la réponse vient du recruitment team alors qu'il à une expérience réacteur, QT 320 et presque 270h factorisées. Après on ne nous dit pas tout...LusitanoPNT a écrit :Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.Skycop a écrit :Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.
Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Peut-être son profil de les convenait pas.
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Si c'est vrai c'est tout simplement lamentable !DAlphaMike a écrit :http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Vueling
A ceux qui travaillent là-bas de confirmer
-
Auteur du sujetsink rate pull up !!!
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:47
Air Corsica , nos OPL zéro expérience commencent mini 3500€/mois , plus bien sûr les acquis et avantages de notre convention .sink rate pull up !!! a écrit :@cash : "National Sector plus 55 Euro. National Sector with nightstop 90 Euro. Internarional Sector 95 Euro. International Sector nightstop 120 Euro" ça va y a pire ... non. Tu travailles pour quelle compagnie toi?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 21 Réponses
- 8462 Vues
-
Dernier message par Aurorezepilote
-
- 10 Réponses
- 2873 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 129 Réponses
- 34598 Vues
-
Dernier message par did fly
-
- 7 Réponses
- 3413 Vues
-
Dernier message par fouga
-
- 43 Réponses
- 16763 Vues
-
Dernier message par luka.dzno