Recrutement Vueling

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais :turn:
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)

il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.

Bon courage
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

DAlphaMike a écrit :Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais :turn:
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)

il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.

Bon courage
OK, merci pour ces renseignements.
Dommage pas de trajet offert comme chez Wizzair.
Pour ma part déjà QT 320.
Sais-tu le ratio reçus/recalés ? Car chez Wizzair c'était l'hécatombe... :mef:
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

Skycop a écrit :Sais-tu le ratio reçus/recalés ? Car chez Wizzair c'était l'hécatombe... :mef:
Aucune idée, une chose est sûre, ceux qui ont le niveau espagnol (et un niveau en espagnol courant) passent devant.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Et le salaire aprés tout ca ?
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Vueling

A ceux qui travaillent là-bas de confirmer
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

Postulé mardi
Niveau 4 espagnol et anglais.

Toujours pas d'invitation
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

Padigs a écrit :Postulé mardi
Niveau 4 espagnol et anglais.

Toujours pas d'invitation
300h factorisées ? Qt 320 ?
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

Negatif
Avatar du membre
tnt37
Captain posteur
Messages : 160
Enregistré le : 03 août 2011, 01:07

Message par tnt37 »

Comment on passe le niveau 4 espagnol?
Ou peut-on prendre des course pour le préparer?
Modifié en dernier par tnt37 le 09 sept. 2017, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2664
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

tnt37 a écrit :Comment on passe le niveau 4 espagnol? Ou ça se passe?
http://www.seguridadaerea.gob.es/media/ ... cl_esp.pdf
Avatar du membre
tnt37
Captain posteur
Messages : 160
Enregistré le : 03 août 2011, 01:07

Message par tnt37 »

Des bouquins à conseiller?... Ou même des cours/écoles?....
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

Negatif
Avatar du membre
LusitanoPNT
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
Localisation : Lutèce
Âge : 35

Message par LusitanoPNT »

Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :La sélection se fera en Espagnol et Anglais.

Questions ATPL en anglais.
Entretient en Anglais/Espagnol et/ou Français.

Il se peut que beaucoup de chose change, un projet de passé en "Tout à l'anglais" est en cours ;)

Pour le NIF/NIE il me semble qu'il y a deux ans les français avaient inscrit leur numéro d'identité.
A confirmer.
En français ?!
As-tu des sources ?
Merci
J'ai moi même fait passé les entretiens en décembre 2015.
Avatar du membre
LusitanoPNT
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
Localisation : Lutèce
Âge : 35

Message par LusitanoPNT »

Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.

Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.
Peut-être son profil de les convenait pas.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

tnt37 a écrit :Des bouquins à conseiller?... Ou même des cours/écoles?....
Duolinguo sur iPad, c'est gratuit.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

LusitanoPNT a écrit :
Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.

Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.
Peut-être son profil de les convenait pas.
Peut être, mais la réponse vient du recruitment team alors qu'il à une expérience réacteur, QT 320 et presque 270h factorisées. Après on ne nous dit pas tout...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

DAlphaMike a écrit :http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Vueling

A ceux qui travaillent là-bas de confirmer
Si c'est vrai c'est tout simplement lamentable !
Avatar du membre
LucasM
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 18 févr. 2014, 20:22
Localisation : In the sky

Message par LucasM »

si un Low timer appelé en sélection peux infirmer ou confirmer les prérequis qu'il se manifeste :pekin:
Avatar du membre
Auteur du sujet
sink rate pull up !!!
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:47

Message par sink rate pull up !!! »

@cash : "National Sector plus 55 Euro. National Sector with nightstop 90 Euro. Internarional Sector 95 Euro. International Sector nightstop 120 Euro" ça va y a pire ... non. Tu travailles pour quelle compagnie toi?
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

sink rate pull up !!! a écrit :@cash : "National Sector plus 55 Euro. National Sector with nightstop 90 Euro. Internarional Sector 95 Euro. International Sector nightstop 120 Euro" ça va y a pire ... non. Tu travailles pour quelle compagnie toi?
Air Corsica , nos OPL zéro expérience commencent mini 3500€/mois , plus bien sûr les acquis et avantages de notre convention .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message