Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Recrutement Vueling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
A/THR OFF
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l’annonce pour soumettre la candidature sur le site n’a jamais fermé depuis sa dernière mise en ligne fin été 2017, deplus il est prévu de la laisser ouverte en permanence de manière à sonder l’état du marché en fonction du nombre et de la qualité des CV qui arrivent, mais cela dit les selections externes sont deja bouclées pour cette année, à moins qu’il y ait une cinquantaine de francophones de Vueling qui aillent chez Air France tout à coup de manière urgente je ne pense pas qu’il y ait besoin de refaire des nouvelles selections cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheoPL
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 28 Oct 2015
Messages: 90
Age: 21 ans

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci !
_________________
BPP
CPL IR/ME MCC JOC
CTC Wings - Juin 16/ Decembre 17
---------------------------------------------------
Vainqueur Rallye Aérien Etudiant 2016
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADPWARRIOR
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 90
Age: 45 ans

MessagePosté: Mer 17 Jan 2018 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

après plus d'1 mois attente, je suis invité à l'OCC en avril. Il me faut la QT320 avant d'entrer en stage.

J'envisage d'aller chez CAE ou GTA en Espagne ou Vinci en France.
Auriez vous quelque avis sur GTA, et quelqu'un serait-il dans la même situation (QT à passer rapidement)?

Bon vols à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A/THR OFF
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté: Mer 17 Jan 2018 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations ADPWARRIOR!

L’avantage de GTA et CAE c’est que les instructeurs sont pour la plupart pilotes chez Vueling, donc ils te mouleront directement aux SOP Vueling. Cela dit les SOP Vueling sont presque identiques aux SOP Airbus.


Bon courage.[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John John
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 14

MessagePosté: Mer 17 Jan 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

A/THR OFF a écrit:
Il me semble que l’annonce pour soumettre la candidature sur le site n’a jamais fermé depuis sa dernière mise en ligne fin été 2017, deplus il est prévu de la laisser ouverte en permanence de manière à sonder l’état du marché en fonction du nombre et de la qualité des CV qui arrivent, mais cela dit les selections externes sont deja bouclées pour cette année, à moins qu’il y ait une cinquantaine de francophones de Vueling qui aillent chez Air France tout à coup de manière urgente je ne pense pas qu’il y ait besoin de refaire des nouvelles selections cette année.



Bonjour,

En tout cas mail reçu ce jour pour une convocation début février...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A/THR OFF
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté: Jeu 18 Jan 2018 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

John John a écrit:
A/THR OFF a écrit:
Il me semble que l’annonce pour soumettre la candidature sur le site n’a jamais fermé depuis sa dernière mise en ligne fin été 2017, deplus il est prévu de la laisser ouverte en permanence de manière à sonder l’état du marché en fonction du nombre et de la qualité des CV qui arrivent, mais cela dit les selections externes sont deja bouclées pour cette année, à moins qu’il y ait une cinquantaine de francophones de Vueling qui aillent chez Air France tout à coup de manière urgente je ne pense pas qu’il y ait besoin de refaire des nouvelles selections cette année.



Bonjour,

En tout cas mail reçu ce jour pour une convocation début février...


C’est une bonne nouvelle. À cette époque tardive il est possible que cela soit pour former un pool mais il y a de la croissance donc c’est positif. Les candidatures en interne pour les PNC et PS de la compagnie titulaires des licences frozen ATPL viennent d’ouvrir également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John John
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 14

MessagePosté: Jeu 18 Jan 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

A/THR OFF a écrit:
John John a écrit:
A/THR OFF a écrit:
Il me semble que l’annonce pour soumettre la candidature sur le site n’a jamais fermé depuis sa dernière mise en ligne fin été 2017, deplus il est prévu de la laisser ouverte en permanence de manière à sonder l’état du marché en fonction du nombre et de la qualité des CV qui arrivent, mais cela dit les selections externes sont deja bouclées pour cette année, à moins qu’il y ait une cinquantaine de francophones de Vueling qui aillent chez Air France tout à coup de manière urgente je ne pense pas qu’il y ait besoin de refaire des nouvelles selections cette année.



Bonjour,

En tout cas mail reçu ce jour pour une convocation début février...


C’est une bonne nouvelle. À cette époque tardive il est possible que cela soit pour former un pool mais il y a de la croissance donc c’est positif. Les candidatures en interne pour les PNC et PS de la compagnie titulaires des licences frozen ATPL viennent d’ouvrir également.


Hello,

Merci pour l'info.
C'est une bonne politique d'évolution interne.

En revanche la date de ma sélection ne me permet pas de passer à temps le niveau 4 en espagnol.
J'ai lu le sujet mais j'ai l'impression d'y trouver des réponses contradictoires.
Vous me confirmez qu'il est mandatory d'avoir le papier du niveau 4 à l'embauche, mais que pour les épreuves de sélection ça n'est pas formellement demandé ?
En revanche j'ai bien conscience qu'une partie de la sélec est en espagnol. I'm working on it...

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A/THR OFF
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 7

MessagePosté: Ven 19 Jan 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux venir aux selections sans avoir encore le niveau OACI Espagnol, mais dépêche toi de le passer car il est obligatoire (4 ou plus) et on peut te le demander sous un délais très bref par la suite. a+[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleedair
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 183

MessagePosté: Dim 21 Jan 2018 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt!
petite question niveau finance :
avec un salaire FO débutant chez Vueling et en misant sur une moyenne d'heures de vol par mois, est-il possible de rembourser la QT sans trop de difficultés ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group