Posté : 03 mai 2004, 17:47
je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel est la difference en PREselection et selection chez les KD.
question subsidiaire : pour ceux qui se serais entrainé avec psychotech, est ce que c'est un bon entrainement, ca reflete bien la realité ?
question subsidiaire bis : quel est la meilleure solution pour s'entrainer a l'anglais (y'a pleins de sol proposées mais c'est laquelle la meilleure ?)
question subsidiaire ter : c'est quoi des abaques et comment s'entrainer a ce genre de tests ?
je sais ca fait bcp de questions en une seuile fois, dsl !
question subsidiaire : pour ceux qui se serais entrainé avec psychotech, est ce que c'est un bon entrainement, ca reflete bien la realité ?
question subsidiaire bis : quel est la meilleure solution pour s'entrainer a l'anglais (y'a pleins de sol proposées mais c'est laquelle la meilleure ?)
question subsidiaire ter : c'est quoi des abaques et comment s'entrainer a ce genre de tests ?
je sais ca fait bcp de questions en une seuile fois, dsl !