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Air Corsica recrute
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5 Rings
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
Bougnat a raison
Tu as attaqué couzinet sans raison.

Tu es trop agressif 5 rings


Moi j'ai plutôt l'impression que couzinet s'en prenait à MNPS sans raison, alors qu'il demandait de façon fort à propos, s'il était toujours temps de faire acte de candidature.

Désolé pour la digression, mais j'aime bien quand les choses sont à leur place.
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CyrilQ.06
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bougnat a écrit:
5rings y'a un temps tu aidais bien les jeunes en quête d'infos. Aujourd'hui t'es dans l'invective.

Dommage, mais je suis sûr qu'on peut retrouver l'esprit d'entraide d'antan


Il aide pas mal via MP aussi. J'ai toujours eu réponse à mes messages, en ce qui me concerne.
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COUZINET
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par COUZINET le Sam 18 Nov 2017 14:47; édité 1 fois
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MNPS
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet , je demandais cela car je n'ai pas été appelé alors que j'avais postulé c'était tout....
Depuis j'ai tourné la page je ne lâche pas l'affaire et continue à postuler...
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5 Rings
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Messages: 5697

MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

COUZINET a écrit:
https://www.google.no/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D8OeSZth59Pc&ved=0ahUKEwiAr9nI2OPWAhUoOpoKHarcD40QyCkIHjAA&usg=AOvVaw3U6iIrl5mPQxTcByij0LHr


Dit moi couzinet....on te connais sous plein d'autres pseudos non?
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Craker
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément besoin de recommandations. J'en connais qui ont été appelés en sélec, ils ne connaissent personne dans la compagnie.
Mais effectivement on peut se demander pourquoi un tel a été appelé et pas l'autre. J'ai postulé aussi, sans news.
Comme beaucoup de sélections, malheureusement c'est flou parfois et on ne voit que la partie visible de l'iceberg.
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Cash
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Craker a écrit:
pas forcément besoin de recommandations. J'en connais qui ont été appelés en sélec, ils ne connaissent personne dans la compagnie.
Mais effectivement on peut se demander pourquoi un tel a été appelé et pas l'autre. J'ai postulé aussi, sans news.
Comme beaucoup de sélections, malheureusement c'est flou parfois et on ne voit que la partie visible de l'iceberg.


Personnellement j'ai transmis 3 CV 2 non qualifiés mais expérience instruction , 2 amis que j'aurais voulu aider et 1 par relations interposées que je ne connais pas du tout par contre qualifié et 500 h ATR c'est lui qui a été appelé en sélection
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Cash
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MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois beaucoup de mails en privé , je vous le confirme une énième fois , IL N'Y A AUCUNE POSSIBILITÉ D EMBAUCHE SUR A320 DIRECT !
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overtorkk
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MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon feedback sur les dernières sélections.
Avant tout un grand merci à Cash pour ses infos précieuses !

Tous convoqués le lundi matin à l'ESMA, on reçoit chacun son « planning » pour les deux ou trois jours à venir (certains terminaient dès le mardi).
Première matinée : pas de blabla on commence rapidement tous ensemble avec 2H de qcm ATPL (100 questions), 10 min de pause et 2H de psychotec.
Pour les questions ATPL, c’est très opérationnel, avec quelques questions bien pointues quand même.
Attention, au moins une candidate n’avait pas de calculatrice, ce qui a dû lui faire perdre beaucoup de temps car il y a quand même besoin de s’en servir pour une quinzaine de questions.
J’ai l’habitude de répondre assez vite,mais là les 2h m’ont à peine laissé le temps de tout finir, sans trop pouvoir revenir sur les quelques questions que je voulais vérifier/approfondir.
La deuxième partie regroupe calcul mental, représentation dans l’espace, matrices… 50 questions sans calculatrice cette fois bien sûr.

Une fois terminé, c’est pas mal d’essayer de trouver son binôme pour le simu, histoire de faire connaissance et préparer un peu le boulot, grâce aux paramètres qui nous sont donnés ainsi que le programme de la séance.

Ensuite les plannings diffèrent mais tout le monde passe les différentes « épreuves » :
-Anglais (identique à l’examen DGAC).
-Un test de personnalité de 183 questions à remplir à son rythme. Pour chaque phrase, il faut dire si l’affirmation correspond ou pas à sa personnalité. Il faut rendre son formulaire au psy.

-Entretien avec la DRH et un psychologue (45 min à 1 heure). Ils sont là pour en savoir un peu plus sur notre personnalité, parcours. Questions en tout genre sur Air Corsica, actualité, famille,…
-Entretien PN avec deux pilotes Air Corsica, une demi-heure environ. Assez relax, pas de question technique. Ils ont les résultats des tests écrits mais ne les communiquent pas.

-Simu.
Sur FNPT II Cheyenne.
Chaque membre du binôme a 30 minutes de prise en main pour se familiariser avec la bête (un peu chiant pour régler les alti et speed bugs ).
Ensuite 1 heure de test chacun, en PF à droite.
Montpellier -Perpignan pour le premier, et retour pour le second.
Absolument aucune intervention de l’instructeur ou du superviseur Air Corsica, à part bien sûr pour jouer de rôle de l’ATC (en anglais).
Du classique sans gros piège. PA autorisé puis il tombe en panne pour les approches. Pour moi localizer sans PA avec DV, RDG, guidage radar pour un retour en ILS raw data. Mon binôme a eu droit à une panne mineure au décollage, retour terrain de départ après traitement de la panne.
Comme le disait Cash, le côté CRM est primordial. D’où l’importance selon moi, de faire connaissance avec son binôme avant le simu et si possible bosser un peu ensemble.

Seulement 2 qualifiés ATR sur les 25 convoqués (je crois que deux ou trois candidats ne sont pas venus mais je n’ai pas compté).
Profils hétérogènes : entre environ 25 et 45/50 ans, des gens en ligne (à droite comme à gauche), instructeurs, privés, corses et non corses…

A l’issue de ces trois jours, les résultats vont être analysés pour juger si le candidat est retenu, puis un classement déterminera l’ordre dans lequel ceux qui sont gardés seront appelés, sachant que les temps de préavis et QT sont pris en compte pour laisser le temps au candidat de s’organiser. CDD renouvelable à Figari initialement, 3500€ BRUT. Si tout se passe bien pendant l’AEL et la période juste après, le CDI arrive vite (fin de saison ?).
A priori une dizaine de candidats pourraient être retenus, mais ça je ne l’ai pas entendu directement de l’encadrement Air Corsica.

Voila. J’espère que ça pourra un peu servir pour les prochains. Bon courage pour ceux et celles qui attendent (réponse sous 30 à 40 jours) !
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TSAT
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MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
Je reçois beaucoup de mails en privé , je vous le confirme une énième fois , IL N'Y A AUCUNE POSSIBILITÉ D EMBAUCHE SUR A320 DIRECT !


Ça se faisait en CDD de saison haute, je ne sais pas si cela se fait encore.
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Ciao!
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TSAT
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MessagePosté: Dim 15 Oct 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

overtorkk a écrit:
Bonjour à tous,

Mon feedback sur les dernières sélections.
Avant tout un grand merci à Cash pour ses infos précieuses !

Tous convoqués le lundi matin à l'ESMA, on reçoit chacun son « planning » pour les deux ou trois jours à venir (certains terminaient dès le mardi).
Première matinée : pas de blabla on commence rapidement tous ensemble avec 2H de qcm ATPL (100 questions), 10 min de pause et 2H de psychotec.
Pour les questions ATPL, c’est très opérationnel, avec quelques questions bien pointues quand même.
Attention, au moins une candidate n’avait pas de calculatrice, ce qui a dû lui faire perdre beaucoup de temps car il y a quand même besoin de s’en servir pour une quinzaine de questions.
J’ai l’habitude de répondre assez vite,mais là les 2h m’ont à peine laissé le temps de tout finir, sans trop pouvoir revenir sur les quelques questions que je voulais vérifier/approfondir.
La deuxième partie regroupe calcul mental, représentation dans l’espace, matrices… 50 questions sans calculatrice cette fois bien sûr.

Une fois terminé, c’est pas mal d’essayer de trouver son binôme pour le simu, histoire de faire connaissance et préparer un peu le boulot, grâce aux paramètres qui nous sont donnés ainsi que le programme de la séance.

Ensuite les plannings diffèrent mais tout le monde passe les différentes « épreuves » :
-Anglais (identique à l’examen DGAC).
-Un test de personnalité de 183 questions à remplir à son rythme. Pour chaque phrase, il faut dire si l’affirmation correspond ou pas à sa personnalité. Il faut rendre son formulaire au psy.

-Entretien avec la DRH et un psychologue (45 min à 1 heure). Ils sont là pour en savoir un peu plus sur notre personnalité, parcours. Questions en tout genre sur Air Corsica, actualité, famille,…
-Entretien PN avec deux pilotes Air Corsica, une demi-heure environ. Assez relax, pas de question technique. Ils ont les résultats des tests écrits mais ne les communiquent pas.

-Simu.
Sur FNPT II Cheyenne.
Chaque membre du binôme a 30 minutes de prise en main pour se familiariser avec la bête (un peu chiant pour régler les alti et speed bugs ).
Ensuite 1 heure de test chacun, en PF à droite.
Montpellier -Perpignan pour le premier, et retour pour le second.
Absolument aucune intervention de l’instructeur ou du superviseur Air Corsica, à part bien sûr pour jouer de rôle de l’ATC (en anglais).
Du classique sans gros piège. PA autorisé puis il tombe en panne pour les approches. Pour moi localizer sans PA avec DV, RDG, guidage radar pour un retour en ILS raw data. Mon binôme a eu droit à une panne mineure au décollage, retour terrain de départ après traitement de la panne.
Comme le disait Cash, le côté CRM est primordial. D’où l’importance selon moi, de faire connaissance avec son binôme avant le simu et si possible bosser un peu ensemble.

Seulement 2 qualifiés ATR sur les 25 convoqués (je crois que deux ou trois candidats ne sont pas venus mais je n’ai pas compté).
Profils hétérogènes : entre environ 25 et 45/50 ans, des gens en ligne (à droite comme à gauche), instructeurs, privés, corses et non corses…

A l’issue de ces trois jours, les résultats vont être analysés pour juger si le candidat est retenu, puis un classement déterminera l’ordre dans lequel ceux qui sont gardés seront appelés, sachant que les temps de préavis et QT sont pris en compte pour laisser le temps au candidat de s’organiser. CDD renouvelable à Figari initialement, 3500€ BRUT. Si tout se passe bien pendant l’AEL et la période juste après, le CDI arrive vite (fin de saison ?).
A priori une dizaine de candidats pourraient être retenus, mais ça je ne l’ai pas entendu directement de l’encadrement Air Corsica.

Voila. J’espère que ça pourra un peu servir pour les prochains. Bon courage pour ceux et celles qui attendent (réponse sous 30 à 40 jours) !


Beau résumé. L'épreuve d'anglais risque d'être determinante pour les nouvelles routes sur Londres car "London Control" va les piquer très fort
Notez que 3500€ pour vivre en Corse c'est pas très lourd. Les locations sont chères surtout en saison haute. Les supermarchés augmentent aussi leur prix entre le 1er Juin et le 15 Septembre, pour acceuillir les pinzutus, pardon, les touristes. Bonne chance et bons vols.
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Cash
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MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
Cash a écrit:
Je reçois beaucoup de mails en privé , je vous le confirme une énième fois , IL N'Y A AUCUNE POSSIBILITÉ D EMBAUCHE SUR A320 DIRECT !


Ça se faisait en CDD de saison haute, je ne sais pas si cela se fait encore.


Cela ne s’est jamais fait , 2 extérieurs ont fait des AEL à leur frais et cela ne se referas jamais , nous avons des OPL ACA en détachement et payés par ACA et de notre côté nous avons des OPL en détachement chez ACA payés par Air Corsica , par le passé il y a eu quelques CDB ATR en direct , c’etait il y’a plus de 20 ans , nous avions aussi des CDB ATR en renfort estival mais cela s est arrêté en 2003, maintenant vu les volumes de formations prévus on verra comment ça tourne ...comme je l’avais dis dans un post plus ancien je ne serais pas étonné de droite/gauche sur ATR , les OPL Airbus au rémunérations confortables ne se précipitent pas vers les stages CDB ATR qui est celui où nous avons beaucoup d’echec , certains laissent passer leur tour...
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Cash
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MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
overtorkk a écrit:
Bonjour à tous,

Mon feedback sur les dernières sélections.
Avant tout un grand merci à Cash pour ses infos précieuses !

Tous convoqués le lundi matin à l'ESMA, on reçoit chacun son « planning » pour les deux ou trois jours à venir (certains terminaient dès le mardi).
Première matinée : pas de blabla on commence rapidement tous ensemble avec 2H de qcm ATPL (100 questions), 10 min de pause et 2H de psychotec.
Pour les questions ATPL, c’est très opérationnel, avec quelques questions bien pointues quand même.
Attention, au moins une candidate n’avait pas de calculatrice, ce qui a dû lui faire perdre beaucoup de temps car il y a quand même besoin de s’en servir pour une quinzaine de questions.
J’ai l’habitude de répondre assez vite,mais là les 2h m’ont à peine laissé le temps de tout finir, sans trop pouvoir revenir sur les quelques questions que je voulais vérifier/approfondir.
La deuxième partie regroupe calcul mental, représentation dans l’espace, matrices… 50 questions sans calculatrice cette fois bien sûr.

Une fois terminé, c’est pas mal d’essayer de trouver son binôme pour le simu, histoire de faire connaissance et préparer un peu le boulot, grâce aux paramètres qui nous sont donnés ainsi que le programme de la séance.

Ensuite les plannings diffèrent mais tout le monde passe les différentes « épreuves » :
-Anglais (identique à l’examen DGAC).
-Un test de personnalité de 183 questions à remplir à son rythme. Pour chaque phrase, il faut dire si l’affirmation correspond ou pas à sa personnalité. Il faut rendre son formulaire au psy.

-Entretien avec la DRH et un psychologue (45 min à 1 heure). Ils sont là pour en savoir un peu plus sur notre personnalité, parcours. Questions en tout genre sur Air Corsica, actualité, famille,…
-Entretien PN avec deux pilotes Air Corsica, une demi-heure environ. Assez relax, pas de question technique. Ils ont les résultats des tests écrits mais ne les communiquent pas.

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Ensuite 1 heure de test chacun, en PF à droite.
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Absolument aucune intervention de l’instructeur ou du superviseur Air Corsica, à part bien sûr pour jouer de rôle de l’ATC (en anglais).
Du classique sans gros piège. PA autorisé puis il tombe en panne pour les approches. Pour moi localizer sans PA avec DV, RDG, guidage radar pour un retour en ILS raw data. Mon binôme a eu droit à une panne mineure au décollage, retour terrain de départ après traitement de la panne.
Comme le disait Cash, le côté CRM est primordial. D’où l’importance selon moi, de faire connaissance avec son binôme avant le simu et si possible bosser un peu ensemble.

Seulement 2 qualifiés ATR sur les 25 convoqués (je crois que deux ou trois candidats ne sont pas venus mais je n’ai pas compté).
Profils hétérogènes : entre environ 25 et 45/50 ans, des gens en ligne (à droite comme à gauche), instructeurs, privés, corses et non corses…

A l’issue de ces trois jours, les résultats vont être analysés pour juger si le candidat est retenu, puis un classement déterminera l’ordre dans lequel ceux qui sont gardés seront appelés, sachant que les temps de préavis et QT sont pris en compte pour laisser le temps au candidat de s’organiser. CDD renouvelable à Figari initialement, 3500€ BRUT. Si tout se passe bien pendant l’AEL et la période juste après, le CDI arrive vite (fin de saison ?).
A priori une dizaine de candidats pourraient être retenus, mais ça je ne l’ai pas entendu directement de l’encadrement Air Corsica.

Voila. J’espère que ça pourra un peu servir pour les prochains. Bon courage pour ceux et celles qui attendent (réponse sous 30 à 40 jours) !


Beau résumé. L'épreuve d'anglais risque d'être determinante pour les nouvelles routes sur Londres car "London Control" va les piquer très fort
Notez que 3500€ pour vivre en Corse c'est pas très lourd. Les locations sont chères surtout en saison haute. Les supermarchés augmentent aussi leur prix entre le 1er Juin et le 15 Septembre, pour acceuillir les pinzutus, pardon, les touristes. Bonne chance et bons vols.


Les loyers sont chers en Corse , surtout Ajaccio et Porto Vecchio , Bastia est beaucoup plus accessible et j’y ai fait de très bons placements , ça reste moins cher qu Aix ou Nice , la plupart des grandes villes Françaises et bien sur Paris , du moins les quartiers sympas , le soleil en moins...après dur d’etre Navigant et d habiter au fond du Cantal ,la vie est en effet un peu plus chère , tout passant par bateau ...les prix n’augementent pas par contre l’été dans les supermarchés ou stations services c’est une légende urbaine de pmu...après bien sûr ça bastionne un peu en saison dans le resto ou la paillote à la mode...mais ce n’est pas spécifique à la la Corse...idem Côté d’Azur , Pays Basque etc etc ...
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Cash
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MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

LVP a écrit:
overtorkk a écrit:
CDD renouvelable à Figari initialement, 3500€ BRUT. Si tout se passe bien pendant l’AEL et la période juste après, le CDI arrive vite (fin de saison ?).


Cash parlait de 3500 € net... La différence est importante.
Y a t-il un salaire pour les CDD et un autre pour les CDI ?


Avec les différentes primes repas , les réserves payées , les éventuels déclenchements c'est sans forcer 3500 net , sans parler des heures supp ou la tu peux faire de très bons mois ,j'ai volé ce week end avec un opl qui à touché
6300 euros en juillet ! comme je l'avais expliqué un opl début de grille fait 45000 50000 euros annuel .

Le premier contrat à vocation à se transformer en CDI , cette période permet de jauger un peu les Opl post AEL une fois lachés , les AEL se font sur Ajaccio et Bastia ensuite les OPL restent sur ces 2 bases pour un peu "vieillir" qd ils sont vraiment opérationnels ils sont envoyés à Figari qui est le terrain le plus technique niveau météo et surtout aérologie, cela permet aux Opl Figari de remonter à Ajaccio et Bastia si ils le souhaitent.
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TSAT
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MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non Cash, les prix qui augmentent dans les supermarchés, parkings, et j'en passe ne sont pas des rumeurs de PMU, c'est une réalité, je parle en connaissance de cause. La Corse ne vit que du tourisme et le tourisme sur l'île de beauté ne dure que 3 mois, ensuite y a pas un chat pendant 9 mois.
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Cash
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MessagePosté: Lun 22 Jan 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Update : Une nouvelle sélection semble se profiler en Mai .
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5 Rings
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MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
Update : Une nouvelle sélection semble se profiler en Mai .


C'est dû à quoi tout ce chambrânle?
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Jekar
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MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

comment postuler?

l email Drh@aircorsica.com renvoie une erreur (Nous n'avons pas pu remettre votre message, car la remise du courrier à ce groupe est réservée aux expéditeurs authentifiés. Si le problème persiste, contactez l'administrateur de votre messagerie.)
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Cash
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MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
Cash a écrit:
Update : Une nouvelle sélection semble se profiler en Mai .


C'est dû à quoi tout ce chambrânle?


Un peu comme de partout une conjoncture économique meilleure , une région qui ne cesse de grossir en nombre d’habitants, un tourisme qui grossis aussi , FIGARI par exemple plus 100000 en un an,des départs en retraites , nous sommes justes épargnés par le turn over pour d’autres compagnies .
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Airone2977
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MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jekar a écrit:
comment postuler?

l email Drh@aircorsica.com renvoie une erreur (Nous n'avons pas pu remettre votre message, car la remise du courrier à ce groupe est réservée aux expéditeurs authentifiés. Si le problème persiste, contactez l'administrateur de votre messagerie.)


Peut être cette adresse : recrutement@aircorsica.com
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