[A VENDRE] Sac de vol Jeppesen Aviator

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jop
Chef pilote posteur
Messages : 449
Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
Localisation : La Teste
Âge : 37
Contact :

[A VENDRE] Sac de vol Jeppesen Aviator

Message par Jop »

Je vends ce sac Jeppesen en très bon état. Il m'a été très utile pendant toute ma formation, très pratique et suffisamment de place pour mettre nos affaires de pilote + casque. Je n'en ai plus besoin désormais.

Prix: 50€. Il se vend quasiment 100€ neuf donc c'est moitié prix. Dispo Bassin d'Arcachon (LFCH). Je peux éventuellement envoyer par colis mais frais de port à rajouter. Contact par MP si intéressé.

Image
Image
Comme les autres sacs de la marque, le sac Aviator est également en nylon hyper résistant avec protection matelassée générale. Il comporte à l'arrière deux sacs détachables de transport : un pour un casque et un pour une radio ou un G.P.S. de bonne taille.

Le compartiment principal est équipé d'une cloison que vous placez à votre convenance dans la largeur du sac grâce à des bandes velcro. Sur le devant, une grande pochette vous permet de garder facilement accessibles vos cartes, logs et plans de vol, avec en plus des petites pochettes et un mousqueton pour vos clés. Sur les côtés, des petites pochettes accueilleront vos stylos et petits accessoires.

Ce sac est fourni avec sa bandoulière, équipée d'un matelassage pour votre épaule.

Dimensions :
Compartiment principal : L 35 x H 25 x P 15 cm
Pochette : L 33 x H 23 x P 5 cm
Housse casque : L 20 x H 27 x P 6 cm
Housse V.H.F./G.P.S. : L 10 x H 24 x P 6 cm
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jop
Chef pilote posteur
Messages : 449
Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
Localisation : La Teste
Âge : 37
Contact :

Message par Jop »

Petit UP, sac toujours à vendre. Je le baisse à 40€.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message