Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Avis casque Bose A20 et système ANR.
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté 3 bose X d'occasion ( pour le prix d un A20 neuf ) les 3 fonctionnent parfaitement alors qu'ils ont dix ans ...
Mon mcr est hyper bruyant ( fuselage carbone qui résonne )
Et avec les senneisher passif c'était intenable !
La différence est flagrante.
Je ne sais pas si le module à évoluer avec le A20 ( et je suppose que oui ) donc les nouvelles générations doivent être un régale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arogues
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Sam 23 Sep 2017 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

François_33 a écrit:
Perso j'ai acheté 3 bose X d'occasion ( pour le prix d un A20 neuf ) les 3 fonctionnent parfaitement alors qu'ils ont dix ans ...
Mon mcr est hyper bruyant ( fuselage carbone qui résonne )
Et avec les senneisher passif c'était intenable !
La différence est flagrante.
Je ne sais pas si le module à évoluer avec le A20 ( et je suppose que oui ) donc les nouvelles générations doivent être un régale

Salut,

Oui y'a clairement une différence entre le Bose X et A20 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaf
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

arogues a écrit:
Le A20 (et la majorité des ANR) sont très mauvais en réduction passive ...

C'est pour cette raison que j'ai choisi le S1 vu que je vole finalement plutôt dans la tranche des 50h par an max...
Il fonctionne très bien en passif et personnellement je n'ai pas trouvé de différence nette avec le A20 de mon instructeur que j'ai essayé un paquet de fois. Mon S1 ne consomme pas de piles (j'en suis au second jeu seulement et il ne montre pas de faiblesse).
J'avais hésité avec un LightSpeed dont le SAV en France laisse à désirer, à refaire je ne changerais rien.
olivier_sg
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 4:32    Sujet du message: Cadeau pour mon Papa Répondre en citant

Bonjour

je remonte ce sujet: je souhaite pour Noel offrir un A20 à mon père, pilote amateur.

Cependant je suis perdu dans les options: cable droit/torsadé, tableau de board/pile, avec/sans bluethoot, faible/haute impedance... je voudrais marquer le coup, lui prendre le top et ne pas me tromper. Je crois qu'il vole sur une "robin"...

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair et me conseiller?
Merci par avance
Bonne journée
Olivier
parparin
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 7:19    Sujet du message: Re: Cadeau pour mon Papa Répondre en citant

olivier_sg a écrit:
Bonjour

je remonte ce sujet: je souhaite pour Noel offrir un A20 à mon père, pilote amateur.

Cependant je suis perdu dans les options: cable droit/torsadé, tableau de board/pile, avec/sans bluethoot, faible/haute impedance... je voudrais marquer le coup, lui prendre le top et ne pas me tromper. Je crois qu'il vole sur une "robin"...

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair et me conseiller?
Merci par avance
Bonne journée
Olivier

Bonjour,

Mon point de vue

Prends le cable droit 2 fiches, ca c'est la base, ensuite pour l'option Bluetooth ou pas ?
Les autres connecteurs (fiches) sont assez rare sur un Robin.

Perso j'ai pris le Bluetooth même si je ne l'utilise pas pour le moment, ou très peu. Il sert a connecter ton téléphone, pour la musique, voir écouter l'Atis, mais souvent en hauteur le réseau GSM est pas toujours present

De toute façon, Bose fait 30 jours d'essai "satisfait ou remboursé" alors si tu veux le top, prend avec Bluetooth, après il verra s'il l'utilise ou pas. Juste qu'avec Bluetooth c'est plus cher

https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/aviation_headsets/a20-aviation-headset/buy.html#EcommerceArea&v=a20_hdst_portable_bt_ii

En tout cas beau cadeau que tu lui fait.
Cdt
olivier_sg
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 9:00    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Salut Parparin,

merci beaucoup pour cet éclaircissement, je sais au moins vers quoi me tourner maintenant
Oui c'est un beau cadeau, mais qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour son père!
Bonne journée
Olivier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Pilote privé Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: