Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Passage EOPN HIVER 2017 / 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 08 Nov 2017 16:32    Sujet du message: Passage EOPN HIVER 2017 / 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Je passe les EOPN début décembre et j'aurai voulu savoir si d'autres sont dans le même cas, pour pouvoir échanger, se préparer, etc...

Pourquoi pas faire un group WhatsApp ou fb

Si ça vous dit n'hésitez pas à me le dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccoudret33
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Dim 10 Déc 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je compte aussi passer les EOPN prochainement; je te propose de rejoindre le gorupe fb "futurs EOPN 2018"
Tu devrais pouvoir retrouver qui je suis sur le groupe grâce à mon pseudo sur ce fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lololeturfupilote
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Sam 30 Déc 2017 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me présente rapidement pour ma première intervention sur ce forum. Gross Laurent, titulaire d'un bac S, actuellement en fac de sport (STAPS) afin de devenir professeur d'EPS, je compte passer les sélections EOPN courant 2018 mais pas avant d'être vraiment prêt. Si je rate, je me dirigerai vers la marine pour tenter les EOPAN.

Je viens de demander à entrer dans le groupe Facebook.

Alors, matheux, pourrais-tu nous indiquer comment se sont passer tes présélections et si tu as été retenu ou pas bien évidemment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: