Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

TOEIC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Inscriptions & Pré-sélections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Lun 08 Jan 2018 20:10    Sujet du message: TOEIC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis en train de regarder pour m'inscrire au TOEIC et je me rend compte qu'il en existe plusieurs types (cf capture d'écran)

Ma question est donc toute simple: quel est le type de TOEIC attendu pour la constitution du dossier ? (Même si je me doute que c'est le premier, de la liste Listening and Reading - Programme Public, je préfère être sûr)

Ah et aussi, pour les militaires qui passeraient par là, le TOEIC passé en tant que militaire n'est pas valable dans le civil (je suis dans l'aéronavale)

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f6exb
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Lun 08 Jan 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'est bien le premier test.
Concernant le diplôme militaire, s'il a moins de 2 ans et que c'est bien le TOEIC Listening and Reading, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas valable.
Clements06
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Lun 08 Jan 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Eero, je suis dans le même cas que toi, TOEIC passé dans la Marine Nationale. Je ne pense pas qu'il sera refusé pour les sélections des cadets, sinon beaucoup de candidats qui ont passé le TOEIC dans leur école auront le même problème. Enfin, j'espère... Si jamais tu as plus d'infos provenant d'Air France ça m'intéresse.

A+
f6exb
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur