Parlons argent [sensible et rabat-joie s’abstenir]

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

CyrilQ.06 a écrit :Lowrider, dis-nous qui est la plus rentable en Europe alors ?
Tu le contredis, sans donner de réponse...
Il me semble que le graphe est assez simple et clair. Maintenant si tu veux remettre en cause cette étude, adresse-you à ses auteurs et va leurs dirent qu’ils racontent n’importe quoi et que TSAT et toi vous allez leurs expliquer.

Au passage, Ryan aussi a absorbé une autre compagnie dans le passé et s’est essayé au jeu de la croissance externe, en s’y cassant les dents toutes les fois. Aer Lingus, Air Berlin, Alitalia.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Alors un sombre “inconnu” qui n’a jamais pris la peine de se présenter, balance tout et surtout n’importe quoi, sans justification, source etc, et c’est au contradicteur qui amène des éléments concrets de se justifier au delà des dits éléments.

On vit une époque formidable...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :
Lowrider a écrit : Encore raté...same player shoot again...

https://www.consultancy.uk/news/13588/t ... -the-globe

Image
IAG c’est quoi ?

IAG c’est:

Iberia
Iberia Express
Level
Vueling
Aer Lingus
British Airways


Ton graphique confirme bien mes dires. Merci Lowrider.

D’autres questions ? N’hesite pas, on est là pour discuter et s’informer.
Tu crois que tu vas réussir à noyer un poisson?

C’est juste risible, de toutes les compagnies du graphique IAG est le seul ensemble composite, les autres sont effectivement des entités stand alone.

Comme dirait conficius, si tu croisais un sage qui te montre quelque chose, tu fixerais le bout de son h
La bêtise dans notre métier est dangereuse, mais pas autant que la mauvaise foi.
Je ne vois pas pourquoi tu t’acharnes autant en étant au pied du mur. Oui IAG est un enorme GROUPE de 6 compagnies ( j’ai pris la peine de te les lister rigoureusement au dessus). Ton illustration ne fait que démontrer le fait que Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe.
PS: J’aime bien les citations lorsqu’elles sortent de l’ordinaire. Si c’est pour sortir les plus connues ça fait très tele-realité, ou “millennial” comme on dirait chez joon.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et oui mon pauvre, les compagnies sont en phase de concentration et forment des groupes, et Ryan est en train de manquer le coche.

Maintenant si tu veux travestir la réalité pour qu’elle colle à tes “avis” ça te regarde.

Mais si tu veux, Ryan est la compagnie en B737 de droit Irlandais la plus rentable d’Europe...ça oui c’est vrai :lol:

Si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison...

Viendrais-tu toujours pleurnicher que “non ça compte pas parce que c’est un groupe”? (Comme à la maternelle)

Tu nies l’évidence même quand tu es mis devant...tes examinateurs doivent se régaler avec un tel “client”.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2664
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!
À court d’arguments?

Alors...

Image
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2664
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

Lowrider a écrit :
teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?
Et elle ne le serait sûrement pas si elle traitait correctement ses "employés", mais ce n'est pas le sujet...
En l'état actuel des choses, elle est effectivement la plus rentable.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Lowrider a écrit :
teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?
Tu perds ton temps j’en ai bien peur....laisse-les donc, pas la peine de discuter.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!
À court d’arguments?

Alors...

Image
Ah voila ! Tu n’es qu’un plaisantin. Il fallait vraiment le faire pour continuer à t’enfoncer autant comme tu le faisais. Bonne continuation.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

Image
Avatar du membre
Tofly2leretour
Chef de secteur posteur
Messages : 959
Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57

Message par Tofly2leretour »

Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Tofly2leretour a écrit :Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?
Tu voudrais avoir un débat constructif?

On a mal choisi l'interlocuteur tu ne crois pas?
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

Image
Si tu presses la touche 1R je te repondrai.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Tofly2leretour a écrit :Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?
Tu es pour ou contre le FREXIT ?
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :
Lowrider a écrit :Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

Image
Si tu presses la touche 1R je te repondrai.
Alors c’est que tu es chez OCC ou Europe Handling :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit : bla bla bla bla bla bla caca blabla bla si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison... bla bla bla bla bla bla caca bla bla bla
Ryanair vient de prendre 75% de Laudamotion, juste pour ta gouverne.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :
Lowrider a écrit : bla bla bla bla bla bla caca blabla bla si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison... bla bla bla bla bla bla caca bla bla bla
Ryanair vient de prendre 75% de Laudamotion, juste pour ta gouverne.
Ooouuuhhh waaah...et pour notre gouverne à tous, dis-nous donc combien d’avions ça fait tout ça?
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Attends donc te fatigue pas...21 avions et le truc date de ce matin.

Donc tu repasseras pour faire croire que je racontais des conneries quand j’ai écris que Ryan était à la traîne dans la course à la concentration, au moment où je l’ai écrit.

https://www.reuters.com/article/us-laud ... SKBN1GW0V1
Verrouillé