R.A.I.S.E. Act -- Immigration aux U.S.

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Zbii
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 26 déc. 2017, 00:15
Âge : 23

R.A.I.S.E. Act -- Immigration aux U.S.

Message par Zbii »

Vous le savez tous, aujourd'hui pour immigrer aux U.S. c'est soit la bague au doigt soit la loterie : et beaucoup s'étonnent qu'il n'existe pas aux U.S. un système d'immigration légal pour personnes qualifiées comme on voit ça au Canada ou en Australie.

Eh ben figurez-vous que cela va bientôt être remplacé par un nouveau système d'immigration, de type grille à points, baptisé R.A.I.S.E. Act ( Reforming American Immigration for Strong Employment ), promu par les Sénateurs Cotton et Perdue et soutenu par le Président Trump. Ce projet de loi devrait passer avec le mur à la frontière mexicaine, et en échange Trump devrait régulariser près de 2 millions de clandestins ( les Dreamers ), histoire de fermer le caquer des Démocrates au Sénat.

La grille de sélection est disponible sur Wikipedia : https://en.m.wikipedia.org/wiki/RAISE_Act

Rappelons que ce système aboutit à une GreenCard, ce qui vous autorise à travailler sur place et à vous former dans une école Part 61 ( càd. modulaire ), qui sont généralement les - chères.

Vous en pensez quoiiii ?? 8)
06/2017 : BAC S - Mention B
07/2019 : DUT GMP - IT CNAM - Alternance
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3707
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Message par -Tomcat- »

Vous en pensez quoiiii ??
Qu'on n'est pas prêt de voir un pilote immigrer avec ce système :turn:

Un rapide calcul me permet de determiner que si j’étais pas déjà resident US j'aurais aucune chance avec cette grille...
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Avatar du membre
Auteur du sujet
Zbii
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 26 déc. 2017, 00:15
Âge : 23

Message par Zbii »

-Tomcat- a écrit :
Vous en pensez quoiiii ??
Qu'on n'est pas prêt de voir un pilote immigrer avec ce système :turn:

Un rapide calcul me permet de determiner que si j’étais pas déjà resident US j'aurais aucune chance avec cette grille...
Beaucoup peuvent immigrer avec un background ingénieur par exemple. Même si je te l'accorde le système n'est pas aussi pragmatique que le système canadien ( notamment avec l'offre d'emploi à 150% du salaire médian et les Prix Nobel )
06/2017 : BAC S - Mention B
07/2019 : DUT GMP - IT CNAM - Alternance
Avatar du membre
T-400m
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 17 sept. 2017, 11:48

Message par T-400m »

El famoso nouveau système
Je pense qu'il faut être chanceux Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message