résultats commission mars 2018
Posté : 20 févr. 2018, 12:39
Bonjour à tous,
je fais parti de l'incorporation de mars, avec quelques autres sélectionnés nous avons un groupe sur Facebook pour établir un premier contact. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter en privé.
bonne journée et félicitation à vous
je fais parti de l'incorporation de mars, avec quelques autres sélectionnés nous avons un groupe sur Facebook pour établir un premier contact. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter en privé.
bonne journée et félicitation à vous