Je confirme : la 4 !ZeGonzo a écrit :Mes excuses je retourne ma veste, je suis d'accord pour la 4 finalement (en tout cas pour la direction)CyremiA& a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que la 4 correspond parfaitement à sa position finale.clrker a écrit : Ah ca me rassure, je commençais à devenir folle ^^
Est-ce que vous savez comment on peut faire remonter ce genre d'erreur à pilotest ?
Tests des voitures
Modérateur : BiZ
En terme de direction je suis d'accord avec la 4, mais pour que ca soit la 4, sur le mouvement précédent la voiture devrait être sur la tranche et ce n'est pas possible car on ne "corrige" pas son inclinaison initiale.ZeGonzo a écrit :Mes excuses je retourne ma veste, je suis d'accord pour la 4 finalement (en tout cas pour la direction)CyremiA& a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que la 4 correspond parfaitement à sa position finale.clrker a écrit : Ah ca me rassure, je commençais à devenir folle ^^
Est-ce que vous savez comment on peut faire remonter ce genre d'erreur à pilotest ?
Donc pour moi sur la 4, il y a une rotation de 45° en trop selon l'axe avant/arrière de la voiture ...
Voici un visuel :
[/img]
Pour moi ta premiere rotation n'est pas du out bonne.clrker a écrit :En terme de direction je suis d'accord avec la 4, mais pour que ca soit la 4, sur le mouvement précédent la voiture devrait être sur la tranche et ce n'est pas possible car on ne "corrige" pas son inclinaison initiale.ZeGonzo a écrit :Mes excuses je retourne ma veste, je suis d'accord pour la 4 finalement (en tout cas pour la direction)CyremiA& a écrit : Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que la 4 correspond parfaitement à sa position finale.
Donc pour moi sur la 4, il y a une rotation de 45° en trop selon l'axe avant/arrière de la voiture ...
Voici un visuel :
[/img]
Tu fais ta première rotation dans le plan, c'est pour ça que c'est pas bon.
PS : évite de mettre des captures d'écran Pilotest
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37380
PS : évite de mettre des captures d'écran Pilotest
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37380
On est sur un forum avec des règles, on les respecte.
Et il me semble que c'est Pilotest qui ne veut pas, donc par respect on n'en met pas, surtout vu le travail fourni gracieusement.
Et il me semble que c'est Pilotest qui ne veut pas, donc par respect on n'en met pas, surtout vu le travail fourni gracieusement.
Modifié en dernier par Swim le 15 avr. 2018, 20:34, modifié 1 fois.
Effectiveme je n'ai pas trouvé le bon visuel pr la 1ere rotation, on devrait voir du dessous ^^Swim a écrit :Tu fais ta première rotation dans le plan, c'est pour ça que c'est pas bon.
PS : évite de mettre des captures d'écran Pilotest
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37380
Mais je reste persuadée qu'il manque une inclinaison dans la réponse 4
Bonjour a tous,
Je commence le test des voitures sur EPLtest, après avoir déjà manger du Pilotest.
Je trouve ou du moins j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'erreurs dans les réponse... des impressions similaires?
Également pour les PSY1, sur EPLtest il y a un test voitures "examen" avec seulement des angles de 90° quelqu'un peut il confirmer que c'estle as e jour J
Merci.
Je commence le test des voitures sur EPLtest, après avoir déjà manger du Pilotest.
Je trouve ou du moins j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'erreurs dans les réponse... des impressions similaires?
Également pour les PSY1, sur EPLtest il y a un test voitures "examen" avec seulement des angles de 90° quelqu'un peut il confirmer que c'estle as e jour J
Merci.
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- Chef de secteur posteur
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- Âge : 29
Le jour J tu as plutôt du 90 180 et 270.
Par contre je te confirme que pilotest ne se trompe pas dans les réponses proposées. La bonne réponse est toujours présente.
Les autres réponses par contre ne sont pas représentatives des autres réponses présentes le jour J (trop éloignées, alors que le jour J elles sont plus proches et donc moins évidentes à distinguer)
Par contre je te confirme que pilotest ne se trompe pas dans les réponses proposées. La bonne réponse est toujours présente.
Les autres réponses par contre ne sont pas représentatives des autres réponses présentes le jour J (trop éloignées, alors que le jour J elles sont plus proches et donc moins évidentes à distinguer)
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- Copilote posteur
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- Localisation : Lille
- Âge : 55
Comme Dubble.
Si tu as un doute sur tes réponses, tu peux enregistrer la séquence vidéo de ton test voitures, et reprendre à froid les réponses sur lesquelles tu t'es trompé afin de retrouver l'erreur.
Il m'arrive aussi d'avoir des réponses fausses, mais l'erreur c'est moi, pas Pilotest...
Si tu as un doute sur tes réponses, tu peux enregistrer la séquence vidéo de ton test voitures, et reprendre à froid les réponses sur lesquelles tu t'es trompé afin de retrouver l'erreur.
Il m'arrive aussi d'avoir des réponses fausses, mais l'erreur c'est moi, pas Pilotest...
Who dares wins
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- Copilote posteur
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- Enregistré le : 04 sept. 2005, 02:00
- Âge : 33
J'ai l'impression que l'épreuve à un poil changée sur pilotest.
Les positions de départ ont maintenant des angles qui peuvent ne pas être à angle droit ou à 45° (du 15°, 30°, 60° du coup)
J'étais stable à classe 7 depuis quelques semaines (37-39 justes) - et je viens d'en faire à peine 15 (classe 3).
Je trouve ça bien qu'ils paufinent sans cesse les épreuves, ça permets de nous sortir de nos zones de confort et pousse à retravailler.
Les positions de départ ont maintenant des angles qui peuvent ne pas être à angle droit ou à 45° (du 15°, 30°, 60° du coup)
J'étais stable à classe 7 depuis quelques semaines (37-39 justes) - et je viens d'en faire à peine 15 (classe 3).
Je trouve ça bien qu'ils paufinent sans cesse les épreuves, ça permets de nous sortir de nos zones de confort et pousse à retravailler.
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- Elève-pilote posteur
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- Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:07
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Pareil passage de classe 7 à 3
D'après les échos que j'ai eu, il me semblait que les positions de départ des voitures aux PSY1 étaient justement moins tordues que sur pilotest (avant cette mise à jour). En revanche, les réponses sont plus proches les unes des autres et c'est a priori plus fidèle aux PSY1.
En tout cas, qui peut le plus peut le moins. Ceux qui arrivent à 65% avec cette mise à jour sont plus que rodés!
D'après les échos que j'ai eu, il me semblait que les positions de départ des voitures aux PSY1 étaient justement moins tordues que sur pilotest (avant cette mise à jour). En revanche, les réponses sont plus proches les unes des autres et c'est a priori plus fidèle aux PSY1.
En tout cas, qui peut le plus peut le moins. Ceux qui arrivent à 65% avec cette mise à jour sont plus que rodés!
Modifié en dernier par Je787 le 15 mai 2018, 11:37, modifié 1 fois.
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- Elève-pilote posteur
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