Pièces jointes à fournir dans "Autres documents"

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
no-plane-no-gain
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:13

Message par no-plane-no-gain »

Bonjour à tous! :)

Nous sommes probablement plusieurs à être dans cette situation donc je me permets de poser cette question sur ce forum :)

Lorsque j'ai postulé aux cadets, j'étais en cours de formation ATPL. Ayant les prérequis pour postuler aux cadets sans ATPL j'avais postulé sans ATPL.
Cependant, je termine mon ATPL courant Avril, j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter l'ATPL jusqu'au 24 Avril comme il est permi de le faire pour le TOEIC? (Ayant je le rappelle déjà les pré-requis pour postuler sans ATPL).

Un grand merci à tous et bonne soirée!!
Avatar du membre
Karos
Copilote posteur
Messages : 82
Enregistré le : 02 nov. 2006, 01:00

Message par Karos »

C'est quoi l'intérêt de faire ça ? :reflexion:
Avatar du membre
okena
Copilote posteur
Messages : 88
Enregistré le : 21 janv. 2018, 19:53

Message par okena »

no-plane-no-gain a écrit :Bonjour à tous! :)

Nous sommes probablement plusieurs à être dans cette situation donc je me permets de poser cette question sur ce forum :)

Lorsque j'ai postulé aux cadets, j'étais en cours de formation ATPL. Ayant les prérequis pour postuler aux cadets sans ATPL j'avais postulé sans ATPL.
Cependant, je termine mon ATPL courant Avril, j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter l'ATPL jusqu'au 24 Avril comme il est permi de le faire pour le TOEIC? (Ayant je le rappelle déjà les pré-requis pour postuler sans ATPL).

Un grand merci à tous et bonne soirée!!
Je sais pas si c'est exactement ce que tu en demandais, mais dami avait abordé ce sujet :
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... ht=#493255
Avatar du membre
no-plane-no-gain
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:13

Message par no-plane-no-gain »

Oh merci beaucoup Okena je suis passé à côté de cette discussion! :) d'accord du coup d'après ce que je comprends ils nous redemanderont à la fin du processus de sélection si on a ou pas latpl. Merci encore à toi et bonne soirée à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message