Salaire et conditions de travail DEC Easyjet France

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

flydream a écrit :Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.
Mais si c'est le cas, j'en déduis que tu mens sur ton profil linkedin alors?
Je ne mets pas mon LinkedIn à jour, tout comme je ne passe quasiment jamais sur mon facebook...question de génération.

Ensuite, j'ai déjà eu à faire à un gus qui voulait faire croire tout un tas de trucs à mon sujet...il s'y est cassé les dents, je te laisse y perdre ton temps…

Pour finir, tu trouveras un certain nombre de gens ici qui ont été victime "d'emprunt" d'identité...je te laisse donc responsable de tes affirmations, puisque tu as selon toute vraissemblance les moyens déterminer qui a raison et qui est dans le faux.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

5 Rings a écrit :Développement intéressant et au passage, un son de cloche (jeu de mots) assez diférent de ce que certains aiment reconter à n'en plus finir…

https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 80696.html
c'est étrange, on nous raconte tout le temps que les connexions apportent de la complexité au business et que c'est une mauvaise chose. Je parie que la montagne va accoucher d'une souris et que l'accord, si accord il y a, sera super light, comme ce qui se passe déjà avec les compagnies qui prennent part à la connectivité easyJet long courrier.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

5 Rings a écrit :
flydream a écrit :Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.
Mais si c'est le cas, j'en déduis que tu mens sur ton profil linkedin alors?
Je ne mets pas mon LinkedIn à jour, tout comme je ne passe quasiment jamais sur mon facebook...question de génération.

Ensuite, j'ai déjà eu à faire à un gus qui voulait faire croire tout un tas de trucs à mon sujet...il s'y est cassé les dents, je te laisse y perdre ton temps…

Pour finir, tu trouveras un certain nombre de gens ici qui ont été victime "d'emprunt" d'identité...je te laisse donc responsable de tes affirmations, puisque tu as selon toute vraissemblance les moyens déterminer qui a raison et qui est dans le faux.
Là où tu travailles ne me regarde pas, c'est de l'ordre de la vie privée et si la personne ne veut pas le divulguer c'est son droit. Mais si tu choisis de dire à tout bout de champs que tu travailles pour une compagnie X alors qu'en fait tu travailles pour Y, là ca sent le troll et j'aime pas être pris pour un couillon.
Si quelqu'un a usurpé ton identité sur un réseau professionnel, je sais ce que je ferais à ta place. Mais je ne crois pas que ca soit le cas car ton facebook est bien vrai avec tous ceux qui te félicitent pour ton passage à gauche (captain Olaf est bien sur 320 non?). Si tu ne veux pas que des inconnus voient ces infos t'as juste à te mettre en privé.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

flydream a écrit :
5 Rings a écrit :
flydream a écrit :Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.
Mais si c'est le cas, j'en déduis que tu mens sur ton profil linkedin alors?
Je ne mets pas mon LinkedIn à jour, tout comme je ne passe quasiment jamais sur mon facebook...question de génération.

Ensuite, j'ai déjà eu à faire à un gus qui voulait faire croire tout un tas de trucs à mon sujet...il s'y est cassé les dents, je te laisse y perdre ton temps…

Pour finir, tu trouveras un certain nombre de gens ici qui ont été victime "d'emprunt" d'identité...je te laisse donc responsable de tes affirmations, puisque tu as selon toute vraissemblance les moyens déterminer qui a raison et qui est dans le faux.
Là où tu travailles ne me regarde pas, c'est de l'ordre de la vie privée et si la personne ne veut pas le divulguer c'est son droit. Mais si tu choisis de dire à tout bout de champs que tu travailles pour une compagnie X alors qu'en fait tu travailles pour Y, là ca sent le troll et j'aime pas être pris pour un couillon.
Si quelqu'un a usurpé ton identité sur un réseau professionnel, je sais ce que je ferais à ta place. Mais je ne crois pas que ca soit le cas car ton facebook est bien vrai avec tous ceux qui te félicitent pour ton passage à gauche (captain Olaf est bien sur 320 non?). Si tu ne veux pas que des inconnus voient ces infos t'as juste à te mettre en privé.

on en déduis donc que tu es sur Concorde toi? :lol: :lol:
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et le mec ne s’est jamais présenté, contribue rarement de façon positive et viens semer la zizanie.

C’est ça la définition d’un troll in my books. :lol:
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

Lowrider a écrit :Et le mec ne s’est jamais présenté, contribue rarement de façon positive et viens semer la zizanie.

C’est ça la définition d’un troll in my books. :lol:
Si tu parles de moi, tu n'as qu'à reprendre l'historique des mes posts et tu verras que tout mon parcours y est, et bien plus détaillé que le tien. C'était avant ton inscription ici biensûr, on se demande donc qui doit se présenter. Bref t'as encore perdu une occasion de te taire, tu devrais essayer tu te ridiculiserais moins.
Quant à mes posts négatifs...l'hopital...la charité...tu connais. Il n'y a qu'à voir tes derniers posts d'aujourd'hui sur Ryanair et sur Norwegian dont ca te ferait plaisir qu'ils coulent il semblerait. Contrairement à toi je n'ai pas un avis sur tout donc je sais me taire (regarde le nombre d'interventions en 4 ans pour toi contre 15 ans pour moi), je pose des questions quand j'ai besoin, je donne des chiffres exacts quand je les ai sous les yeux, pas envie de semer la zizanie mais j'aime pas être pris pour un couillon non plus.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

flydream a écrit :Oui enfin, je peux aussi poster un cockpit de navette spatiale. Je peux aussi demander à un pote de faire une photo dans son cockpit à lui.
Mais si c'est le cas, j'en déduis que tu mens sur ton profil linkedin alors?
Je pense que tu te trompes de bonhomme. Il y a eu quelques français chez Flybe, mais le plus gratiné d’entre eux y est encore et c’est 5 Rings.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

flydream a écrit :
Lowrider a écrit :Et le mec ne s’est jamais présenté, contribue rarement de façon positive et viens semer la zizanie.

C’est ça la définition d’un troll in my books. :lol:
Si tu parles de moi, tu n'as qu'à reprendre l'historique des mes posts et tu verras que tout mon parcours y est, et bien plus détaillé que le tien. C'était avant ton inscription ici biensûr, on se demande donc qui doit se présenter. Bref t'as encore perdu une occasion de te taire, tu devrais essayer tu te ridiculiserais moins.
Quant à mes posts négatifs...l'hopital...la charité...tu connais. Il n'y a qu'à voir tes derniers posts d'aujourd'hui sur Ryanair et sur Norwegian dont ca te ferait plaisir qu'ils coulent il semblerait. Contrairement à toi je n'ai pas un avis sur tout donc je sais me taire (regarde le nombre d'interventions en 4 ans pour toi contre 15 ans pour moi), je pose des questions quand j'ai besoin, je donne des chiffres exacts quand je les ai sous les yeux, pas envie de semer la zizanie mais j'aime pas être pris pour un couillon non plus.
J’ai regardé un peu ton historique, parcours intéressant en effet, par contre tu étais plus sympa avant.

C’est FlyDubai qui commence à te peser ou alors la chaleur de l’été qui te dérange?

Bref c’est pas une raison pour justifier ton changement d’attitude ici.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
jeckel
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 06 oct. 2006, 02:00

Message par jeckel »

Savez-vous si la QT est prise en charge pour les DEC bases France Régionales? Rien n'indique le contraire.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Mais rien ne l’inique non plus.

À l’exception du Portugal, il n’y a pas de QT prise en charge par la compagnie.

Pour le moment le nombre de places gauche vacantes pour la nouvelle base de Nantes n’est pas connu mais une fois les transferts et promotions internes établies, le chiffre devrait-il être très réduit, idem pour Bordeaux.

Le dispositif de flotte pour l’été prochain n’ayant pas encore été annoncé, chacun peut espérer ce qu’il veut.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
saleya22r
Captain posteur
Messages : 181
Enregistré le : 09 sept. 2011, 23:44

Message par saleya22r »

Le bidding pour Nantes n'ayant pas eu un gros succes, le plus gros des offres pour la France sera surement pour cette base.
Avatar du membre
jeckel
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 06 oct. 2006, 02:00

Message par jeckel »

Merci pour vos infos
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

John John a écrit :
saleya22r a écrit :Le bidding pour Nantes n'ayant pas eu un gros succes, le plus gros des offres pour la France sera surement pour cette base.
Exact ! Easy dit aux convoqués: "si Nantes vous intéresse, merci de nous prévenir, vous passerez la sélection en priorité !"
C'est sympa pourtant Nantes ! :D
Une nouvelle base c’est toujours un peu risqué, on y verra plus clair quand la liste de transfert aura été publiée.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
lfrk
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:22
Localisation : DXB

Message par lfrk »

Des news du SNPL qui bloque les DEC pour les bases France?
Une idée des besoins pour LYS?
Ouverture de NTE, what's next?
Merci
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

lfrk a écrit :Des news du SNPL qui bloque les DEC pour les bases France?
Une idée des besoins pour LYS?
Ouverture de NTE, what's next?
Merci
Il semble possible de voir quelques DEC à NTE. LYS est beaucoup plus stable et demandé.

What’s next is:

1- anybody’s guess
2- commercially sensitive info
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
lfrk
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:22
Localisation : DXB

Message par lfrk »

Si il y a un recrutement général pour la France c'est que le nombre est important et que les transferts ne sont pas suffisant... c'est ce que j'imagine.
Enfin a voir dans quelques semaines!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

lfrk a écrit :Si il y a un recrutement général pour la France c'est que le nombre est important et que les transferts ne sont pas suffisant... c'est ce que j'imagine.
Enfin a voir dans quelques semaines!
Je vais regarder les listes.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Il y a du monde en attente de promotion à LYS, ce qui peut laisser une petite possibilité.

BOD me paraît peu probable si aucun avion n’est ajouté.

TLS semble statique en terme flotte et NCE paraît impossible si on suit la liste.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
flight2000
Captain posteur
Messages : 189
Enregistré le : 26 avr. 2007, 21:08

Message par flight2000 »

Les listes ne contiennent pas suffisamment d'infos pour qu'on puisse faire des prédictions concretes. Elles sont publiées tous les 2/3 mois. Elles ne précisent pas les dates de transfers, ni les dates de freeze, sans compter les démissions.
Les besoins chez ezy bougent très vite, une place qui semble "impossible" à avoir peut le devenir demain sans problème. Lorsque bod a ouvert l'an dernier, des pilotes avec 6 mois de compagnie s'y sont retrouver en moins de 2. Ce sera pareil pour nte.
Donc moi si jai un conseil: postulez, passez les sélec au plus vite, faites vos préférences de bases et accepter la 1ère proposition de base française. Si votre choix n1 n'est pas dispo, vous vous mettez sur la liste transfer que vous voulez ensuite. Puis wait ans see, mais au moins vous êtes "dedans". Les pilotes engagés (et de tout le réseau!! pas seulement la france...) ont bien entendus priorité sur les dep.
Avatar du membre
AlphaPapa320
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 13 juin 2017, 01:23

Message par AlphaPapa320 »

flight2000 a écrit :Les listes ne contiennent pas suffisamment d'infos pour qu'on puisse faire des prédictions concretes. Elles sont publiées tous les 2/3 mois. Elles ne précisent pas les dates de transfers, ni les dates de freeze, sans compter les démissions.
Les besoins chez ezy bougent très vite, une place qui semble "impossible" à avoir peut le devenir demain sans problème. Lorsque bod a ouvert l'an dernier, des pilotes avec 6 mois de compagnie s'y sont retrouver en moins de 2. Ce sera pareil pour nte.
Donc moi si jai un conseil: postulez, passez les sélec au plus vite, faites vos préférences de bases et accepter la 1ère proposition de base française. Si votre choix n1 n'est pas dispo, vous vous mettez sur la liste transfer que vous voulez ensuite. Puis wait ans see, mais au moins vous êtes "dedans". Les pilotes engagés (et de tout le réseau!! pas seulement la france...) ont bien entendus priorité sur les dep.
Excellent conseil, une fois dans la machine on fini par obtenir ce qu’on veut

Je suis cependant d’accord avec Lowrider sur BOD, la base est relativement populaire aussi bien auprès des Français que des étrangers, rien que pour les FO j’ai eu vent d’environ 1 an d’attente, et c’est (presque) toujours plus pour les captains
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message