J'ai beaucoup parcouru vos prises de paroles depuis quelques semaines. J'ai essayé de me tenir à jour (vu le rythme où ça fuse, pas évident
Je prépare comme vous les sélections, et je me suis dit que vu la bonne ambiance, vu l'implication de certains pour poster ici, vu le désintéressement des autres, c'est quand même une belle communauté, et il serait bien que je participe de temps en temps, pour alimenter les discussions, livrer quelques avis, des réponses si je les ai, et donner à proportion de ce que je reçois
Voilà, je viens juste de m'inscrire. Je ne garantis pas une super régularité (j'imagine que vous êtes aussi à fond et en prise avec tous les fronts : études et/ou boulot, préparation, famille, etc.) mais avec plaisir pour échanger avec tout le monde !
J'en profite avec une question concrète pour tout de suite partir dans le dur (ça a peut être déjà été abordé mais il me semble très brièvement) : on n'a à ce jour toujours aucun élément quant à savoir si pour les tests de logique/psychotechniques à PSY 0, chaque erreur est comptée négativement ou si seuls les bonnes réponses sont comptabilisées ? ça a, comme disait l'un des membres, évidemment un impact sur la stratégie de réponse.
Autre question : sur Pilotest, le bouton "suivant" est en grisé tant qu'on n'a pas répondu. Ce qui oblige à tenter une réponse, même éventuellement fausse. Sait-on si ce serait le cas également en situation réelle ?
A vous les studios