Cherche Code ou CD AtpDigital

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Cherche Code ou CD AtpDigital

Message par KAZAAR »

Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un possède un code ou bien un CD ATPDigital je suis près à lui acheter à un prix raisonnable biensur
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Allez quelqu’un please ! :pekin:
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Petite precision : Pas plus de 150e les amis ! C'est juste un code et vous pouvez l'utiliser aussi même si vous me le vendez ;)
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Salut,

c'est pas totalement juste, le code est limité à l'installation sur 2 postes et est strictement personnel, d'ailleurs les données de progression sont partagées (je sais car je l'ai installé sur mon pc perso et pro). Bien qu'il soit tentant de vouloir réviser l'Atpl en avance avec Atpdigital, ce que tu demandes me semble illégal...
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Salut Fouga !

Illegal ? Non quand męme pas :D Je vais l’acheter à quelqu’un qui me le vend on ne vas pas se
Partager le code gratuitement ! Quand tu achete un abonnement il est à toi donc si tu veut le vendre apres libre à toi.Moi je veux juste les cours donc la progression je m’en tappe un peu !

Bah enfaite je vais juste l’installer sur mon ipad donc la personne aura toujour la possibilité de l’installer sur l’une de ses machines donc si enfaite il garde quand mm une possibilité de bosser avec . :pekin:

Et puis 150e me semble un bon prix quand mm sachant que la personne ne l’utilise peut etre pas, ça fait 1h de vol gratos quoi .
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Vue comme ça c'est un peu différent, j'ai effectivement vue des gens vendre des PC avec le logiciel installé dessus, mais je suis pas sûr que Bristol apprécie :turn:
Amuse toi bien, même si pour préparer l'Atpl, Bgsonline la QB est plus utile que le soft, mais au moins tu auras le savoir théorique ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Lol oui tout est une question de point de vue :pekin:

Je suis d’accord la QB est bien plus utile pour l’examen et de toute façon pour le moment on ne me propose que des prix elevé donc au final je vais garder mes classeurs je pense et bosser ma QB aviation exam !

Au pire sur youtube il y a des chaines avec des videos equivalentes aux cours BGS et gratos donc ... :lol:
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Si tu as les classeurs de BGS je te conseille de les garder, j'ai pu les obtenir par un ancien élève qui m'a filé les siens :lol: honnêtement c'est plus sympa et exactement le même contenu que le logiciel... bon t'as pas la blonde ou la brune qui fait son speech à chaque début de leçon (qu'on écoute pas...) ni certaines animations mais c'est pas important, je préfère 100x les classeurs pour voir où j'en suis sur la taille du classeur que les découpages aveugles du logiciel...
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

+1 je suis d'accord avec toi Fouga ! Au final je ne pense pas avoir Atpdigital car pour 50e pres on prefere ne pas me les vendres alors bon ... Je pense que je vais plutot m'acharner sur Aviation exam puis piocher dans mes classeurs de temps en temps pour les cours. :pekin:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message