Qui est d’accord?

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Un modo devrait-il venir faire le ménage?

Le sondage s’est terminé le 23 mars 2018, 19:51

Oh oui!
23
77%
Oh ben non pourquoi?
7
23%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Qui est d’accord?

Message par Lowrider »

Image
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

On est tous d’accord, mais tu es son meilleur jouet, donc laisse pisser, ignore-le et ça fera des vacances à tout le monde.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Flo_dr400 a écrit :On est tous d’accord, mais tu es son meilleur jouet, donc laisse pisser, ignore-le et ça fera des vacances à tout le monde.
Le filtre à TSArticules n'empêche pas la pollution, il permet juste d'en respirer moins.

Aux modos de faire leur boulot.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

Vous êtes fatigants. De vrais gamins, encore plus énervants que celui que vous dénoncez.
Bel exemple de maturité dans le cockpit au passage :tss:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

flydream a écrit :Vous êtes fatigants. De vrais gamins, encore plus énervants que celui que vous dénoncez.
Bel exemple de maturité dans le cockpit au passage :tss:
Un forum n’est pas un cockpit, et je doute que le comportement de ce contributeur soit acceptable dans un cockpit, un forum ou simplement en société.

Après je trouve regrétable comme toi, que cela arrive et une présence effective de la modération permettrait de ne pas voir ce type de situation s’installer et perdurer.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
flydream
Chef de secteur posteur
Messages : 903
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Âge : 41

Message par flydream »

5 rings, la photo du FMC a bien été prise dans un cockpit non? D'où ma remarque.

En ce qui concerne les modos, on ne vire pas quelqu'un juste parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on n'est pas d'accord avec lui (ou qu'on le soupçonne d'être un personnage) sinon c'est plus la peine d'avoir un forum de discussion. S'il est encore là c'est qu'ils considèrent qu'ils reste dans les limites.
Laissez-le donc tranquille ca nous fera des vacances. Et si un jour il dépasse les limites vous utilisez la petite icône pour le signaler et les modos prendront la décision qu'ils ont à prendre.
Sérieux, ca devient de plus en plus fatigant de venir ici pour essayer de trouver une bonne info parmi toutes ces gamineries, vous pourrissez le forum à essayer de jouer au justicier.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

J’évite le plus possible les interactions avec lui et mon filtre à TSArticules est activé.

Maintenant, tu n’as peut être pas remarqué mais l’individu en question a déjà à maintes reprises plus que borderline avec pas mal de monde sans incube raison ni distinction. Je pense qu’il agace (je suis poli) pas mal de monde ici, ce que je comprends tout à fait et cela se traduit de façon assez évidente.

Tout le monde attend de la modération non pas de la censure pour délit de sale gueule, mais une régulation des comportements qui dans une situation de groupe, ne serait pas tolérée par ses membres. Le problème c’est que ce mécanisme de régulation fonctionne mal ici.

D’ou ce phénomène.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

flydream a écrit :5 rings, la photo du FMC a bien été prise dans un cockpit non? D'où ma remarque.

En ce qui concerne les modos, on ne vire pas quelqu'un juste parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on n'est pas d'accord avec lui (ou qu'on le soupçonne d'être un personnage) sinon c'est plus la peine d'avoir un forum de discussion. S'il est encore là c'est qu'ils considèrent qu'ils reste dans les limites.
Laissez-le donc tranquille ca nous fera des vacances. Et si un jour il dépasse les limites vous utilisez la petite icône pour le signaler et les modos prendront la décision qu'ils ont à prendre.
Sérieux, ca devient de plus en plus fatigant de venir ici pour essayer de trouver une bonne info parmi toutes ces gamineries, vous pourrissez le forum à essayer de jouer au justicier.
On est d’accord mais l’autorégulation a clairement échoué et notre idiot du village vient provoquer sciemment...donc si tu n’es comprends pas pourquoi tu devrais supporter mon agacement, moi je n’es comprends pas pourquoi on devrait supporter de ce faire emmerder systématiquement sans rien dire.

Les modos au boulot.
Avatar du membre
Jop
Chef pilote posteur
Messages : 449
Enregistré le : 16 juin 2008, 18:21
Localisation : La Teste
Âge : 37
Contact :

Message par Jop »

flydream a écrit :5 rings, la photo du FMC a bien été prise dans un cockpit non? D'où ma remarque.

En ce qui concerne les modos, on ne vire pas quelqu'un juste parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on n'est pas d'accord avec lui (ou qu'on le soupçonne d'être un personnage) sinon c'est plus la peine d'avoir un forum de discussion. S'il est encore là c'est qu'ils considèrent qu'ils reste dans les limites.
Laissez-le donc tranquille ca nous fera des vacances. Et si un jour il dépasse les limites vous utilisez la petite icône pour le signaler et les modos prendront la décision qu'ils ont à prendre.
Sérieux, ca devient de plus en plus fatigant de venir ici pour essayer de trouver une bonne info parmi toutes ces gamineries, vous pourrissez le forum à essayer de jouer au justicier.
Complètement d'accord...
Si ce que TSAT dit ne vous plaît pas, passez votre chemin et ne répondez pas. Comment faire pour arrêter le feu? on arrête de l'alimenter et il s'éteint tout seul.
Lowrider tu en fais une affaire personnelle, créer un sujet rien que pour ça. Prendre des photos en vol de ton FMC, ça te travaille tant que ça c'est dingue. Arrête de penser à lui et tout va rentrer dans l'ordre.

A +
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Jop c’est bien mignon mais quand tu ignores l’individu il vient te provoquer...bon une fois, deux fois...et puis tu vois que les modos bougent pas, alors bon...un mec mentalement normal s’arrêterait, mais pas lui.

Le même gars sur pprune ne tiendrait pas plus de 3 jrs.

Mais t’as raison, c’est certainement MOI le problème :lol: :tss:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Les chiffres ont parlé.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Reçu ce jour de la part de notre « cher ami »...et dire qu’il pleurniche quand d’autres lui parle mal (mérité au final).Image
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Le mépris voire l’indifférence...c’est tout ce qu’il mérite en réponse au sien.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Ce faire emmerder en cachette par MP, c’est juste délicieux, j’attends les pleines brassées d’insultes, ça ne devrait pas tarder...

Image
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

5 Rings a écrit :Ce faire emmerder en cachette par MP, c’est juste délicieux, j’attends les pleines brassées d’insultes, ça ne devrait pas tarder...

Image
Vous semblez former un petit groupe bien sympathique.

On dit l'amour et la haine découlent de la passion et que l'opposé de l'amour c'est l'indifférence.

Organisez vous une petite rencontre IRL vous deviendrez les meilleurs amis du monde j'en sur sur.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Il est bien attaqué du bulbe, c’est effrayant...heureusement qu’on ne risque pas de le retrouver dans une compagnie réputée.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
sergio110
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:03
Âge : 78

Message par sergio110 »

Je me demande même s'il a tenu un manche une fois dans sa vie.
Il y avait il y a quelques années un groupe d'imbéciles haineux sur radiocockpit.
Tout ce à quoi ils ont réussi, c'est à faire fuir les gens normaux.
Ils sont restés à deux trois, et l'hébergeur a fini par fermer carrément leur site.
Concernant notre "ami", qui m'a récemment prêté des propos que je n'avais pas tenus, je persiste à penser, que, sauf attaques grossières, il est préférable de le laisser si tirer tout seul des balles dans les pieds. A chaque fois qu'on lui répond, on refuele !
Et aux prix actuels du kéro....
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

sergio110 a écrit :Je me demande même s'il a tenu un manche une fois dans sa vie.
Il y avait il y a quelques années un groupe d'imbéciles haineux sur radiocockpit.
Tout ce à quoi ils ont réussi, c'est à faire fuir les gens normaux.
Ils sont restés à deux trois, et l'hébergeur a fini par fermer carrément leur site.
Concernant notre "ami", qui m'a récemment prêté des propos que je n'avais pas tenus, je persiste à penser, que, sauf attaques grossières, il est préférable de le laisser si tirer tout seul des balles dans les pieds. A chaque fois qu'on lui répond, on refuele !
Et aux prix actuels du kéro....
Tu as parfaitement raison Sergio...mais la limite du raisonnement c'est que même quand les gens l'ignorent (ce qu'ils font souvent), il revient tel un petit roquet en mal d'aboiements.

La solution salvatrice, en l'absence de bouton "ignorer" pourtant présents sur nombre d'interfaces, serait une intervention de Big Brother le modérateur. Malheureusement celui-ci est un partisant du laisser-faire et se retranche derrière la "liberté d'expression", un bien grand mot au regard de ce que cet individu a à dire.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT en plus d’être idiot et désagréable, est en plus un piètre corbeau:

En mp récemment.

« at est de ton niveau intellectuel je vous aime tous les deux !!
Oh le pauvre cash (L.S dont j’ai entendu dire qu’il n’a pas laissé de bons souvenirs chez ACA, niveau compétences techniques), avec tes conneries il pense réellement que je suis Cedric Vomiero, quel imbécile celui la aussi, mais je me marre bien, avec d’autres qui me connaissent réellement.
Mon petit belge, tu es facile a localiser, attention au contre-feu. Souviens toi, qui s’y frotte s’y pique.
Au plaisir de te voir continuer.

Alain Terrieur « 
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

31aout 14:18, les menaces continuent...que fait la modération contactée tant de fois...

“vu la tronche de la photo tu es mal barré...mdr...

Ce qui est arrivé a cash va bientôt t’arriver.“
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Verrouillé