WOW Air

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

piperJ3c a écrit :Même dans les plus noires années en 2010 2012 easyJet recrutait. Vous pensez vraiment qu'on va vers une crise plus forte que celle là ? Perso j'y crois pas. Les vraies crises on les prévoit pas.
Oui tout à fait, l’histoire nous a démontré que lors de crise économique, les low cost et compagnies du Golfe se portent encore mieux et recrutent davantage. Les compagnies qui en pâtissent sont les vieilles compagnies comme Air France, Lufthansa, BA, Iberia, Delta, American, etc qui pour le coup virent une partie de leurs employés (les moins anciens et les plus anciens sont poussés en pré-retraite)
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

Faudrait éviter de poster des vidéos de Berruyer et son "blog" complotiste qui s'est illustré plus d'une fois mensonger et au parti pris. Il y a suffisamment de sources fiables pour éviter d'entendre ce mec là.
Avatar du membre
pAolO
Chef de secteur posteur
Messages : 1372
Enregistré le : 26 sept. 2004, 02:00
Localisation : Leeward Islands

Message par pAolO »

lesoreilles a écrit :Faudrait éviter de poster des vidéos de Berruyer et son "blog" complotiste qui s'est illustré plus d'une fois mensonger et au parti pris. Il y a suffisamment de sources fiables pour éviter d'entendre ce mec là.
Effectivement, je ne connaissais pas le cv du gars. C'était plus la réaction de l'interviewer qui m'intéressait. Après c'est sur bousorama tv, (c'est pas RT) et le sujet en question reste très factuel.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

piperJ3c a écrit :Même dans les plus noires années en 2010 2012 easyJet recrutait. Vous pensez vraiment qu'on va vers une crise plus forte que celle là ? Perso j'y crois pas. Les vraies crises on les prévoit pas
bah ça reste facile à prévoir grossomodo, car c'est en dent de scie et s'accentue, (les crises se rapprochent)
Un qui l'explique très bien c'esst Jancovici. Il démontre tout par des chiffres et des faits, c'est un vrai scientifique dans sa démarche, donc ces discours sont très rationnels. Et 2019 commence plutôt très mal.
Avec surement 200 pilotes d'airbus sur le carreau chez WowAir, ça va commencer à bouchonner pour les low timer chez Vueling/Easy/Wizzair qui vont surement récupérer ces gars avant tout.
Suffit qu'une autre compagnie plie et là ça va faire mal. Donc oui ça va surement recruter un peu encore cette année, mais beaucoup moins de Lowtimer du coup !
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Faut pas oublier aussi l'arrêt des MAX qui commence à poser de sérieux soucis en Europe, notamment avec l'arrivée de la saison d'été.
Ca dégraisse chez Norwegian, chez SMW, espérons que cela ne marque pas le début d'une période de vache maigre pour les pilotes.
Avatar du membre
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

lesoreilles a écrit :Faudrait éviter de poster des vidéos de Berruyer et son "blog" complotiste qui s'est illustré plus d'une fois mensonger et au parti pris. Il y a suffisamment de sources fiables pour éviter d'entendre ce mec là.
Tu as des exemples?
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message