Bonjour à tous je vais vous révéler les exercices de la pré-sélection pour ceux qui passerait psy 0 cet après-midi alors il y a :
Un premier exercice de .. non je déconne bonne chance à tous pour votre épreuve ceux qui la passent cet après-midi et on croise les doigts pour tous les autres !
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse débriefer ce soir après 20h bien sur et aussi pour discuter de la suite des évènements !
Sixela a écrit :
Tiens, je ne suis pas le seul quadragénaire sur le forum !
oui, je me suis dit que tu te sentirais seul, alors c'est par pure bonté d'âme que je participe ! :p
J'espère qu'il y aura ne serait-ce qu'un quadragénaire (moi si possible ) à atteindre la formation...
Y'a BuckDenny aussi semble-t-il. La competition va être rude, mais je suis assez d'accord : par souci d'équité, ils devraient au moins en prendre un !
Je te souhaite d'être pris, comme ça je me sentirai moins seul !
Je viens de finir le test PSY0 et je me posais la question si un écran de fin était supposé apparaitre pour dire que le test est terminé ou pas ?
L'application n'a rien spécifiée, je n'ai pas perdu ma connexion et quand je retourne sur l'application , je peux aller jusqu'a la prise de la photo et chargement des activités (la barre charge et plus rien) est ce pareil pour vous ?
Je viens de finir le test PSY0 et je me posais la question si un écran de fin était supposé apparaitre pour dire que le test est terminé ou pas ?
L'application n'a rien spécifiée, je n'ai pas perdu ma connexion et quand je retourne sur l'application , je peux aller jusqu'a la prise de la photo et chargement des activités (la barre charge et plus rien) est ce pareil pour vous ?
Merci pour vos retours
a la fin, tu as un message disant que tu as tes résultats sous 8 jours et il t'est demandé si tout s'est bien passé avec un champ pour dire si tu as eu des problèmes...
kalimucho a écrit :
oui, je me suis dit que tu te sentirais seul, alors c'est par pure bonté d'âme que je participe ! :p
J'espère qu'il y aura ne serait-ce qu'un quadragénaire (moi si possible ) à atteindre la formation...
Y'a BuckDenny aussi semble-t-il. La competition va être rude, mais je suis assez d'accord : par souci d'équité, ils devraient au moins en prendre un !
Je te souhaite d'être pris, comme ça je me sentirai moins seul !
jamais 2 sans 3 non 😉 ?
C'est fait, y a plus qu'à attendre maintenant... et on aura aucun regrets à avoir comme ça... au pire ça marche, au mieux, on aura bien réviser l'anglais, les maths et la culture générale 😉
Bonjour à tous ,
"Shadow reader" ces derniers temps mais membre depuis quelques années de ce forum. J'ai passé l'épreuve hier et je l'ai pas trouvé si facile que ça. La préparation était peut être utile pour la culture G et l'anglais, le reste j'en suis pas convaincu. Quelques erreurs par ci par là , une épreuve foirée ( je pense ). Je pense que le ratio Bonnes réponses/Mauvaises réponses avec le facteur va vraiment déterminer le classement . A ce soir pour le débrief complet des épreuves. Merci à tous pour votre implication et contribution. L'attente va être longue...