Space shuttle

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Comme le sujet est déjà en vrille...

Tes arguments sont trés simplistes, et tu utilises toujours la même rhétorique : Prouvez moi que cela n'existe pas. Car tu ne démontres rien. Tu dis : il n'existe pas de photo de satellites prises par d'autres satellites, ou encore l'homme n'a jamais marché sur la lune etc... Et quand ces photos, ces films sont disponibles ils sont considérés par les personnes de ton acabit comme faux et manipulateurs.
Tu ne réponds à aucune critique et tu rebondis sur un autre sujet, attitude typique des personnes atteintes de ton syndrome.

Encore une fois c'est ton inculture qui t'empêches de connaitre la vérité. Les antennes GSM par exemple et la règlementation associé pour les rayonnements verticaux, ( pour info , il y a une limite en Europe pour que la cardioide de l'antenne ne monte pas à plus de 3000m); l'incompréhension de l'utilisation des stations sols pour les GPS, ou encore le fait que cacographie et GPS sont deux mondes , certes complémentaires mais différents.

Il n'y a aucune utilité à prendre des photos des satellites par d'autres satellites, il s ne sont pas adeptes du selfie; en revanche la Tesla envoyée dans l'espace oui...tu as déjà une photo.. Mais ce doit être un fake, comme le flux vidéo de l'ISS... Ton GPS dans ton village est juste risible surtout avec la corrélation que tu en fait.

Alors, cher jeune individu rebelle, il est peut être temps pour toi de réaliser que le monde extérieur n'est pas un monde de complot... Les théories des complots naissent de l'inculture, ou plus précisément d'une culture déviante, créée par des personnes mal intentionnées qui font croire aux incrédules que leur ânonnements sont pas écho incertain, mais une voix forte et juste. Mille idiots font plus de bruit qu'un érudit, mais ils n'ont pas forcément raison..

Tiens en cadeau, c'est le plus gros satellite l'ISS, prise en photo par le vaisseau Soyouz qui rentrait sur terre..

Image
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7479
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

C'est probablement une machination des hommes-lézards intra-terriens.
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

FalconAircraft a écrit :
Encore une fois c'est ton inculture qui t'empêches de connaitre la vérité. Les antennes GSM par exemple et la règlementation associé pour les rayonnements verticaux, ( pour info , il y a une limite en Europe pour que la cardioide de l'antenne ne monte pas à plus de 3000m); l'incompréhension de l'utilisation des stations sols pour les GPS, ou encore le fait que cacographie et GPS sont deux mondes , certes complémentaires mais différents.

Il n'y a aucune utilité à prendre des photos des satellites par d'autres satellites, il s ne sont pas adeptes du selfie; en revanche la Tesla envoyée dans l'espace oui...tu as déjà une photo.. Mais ce doit être un fake, comme le flux vidéo de l'ISS... Ton GPS dans ton village est juste risible surtout avec la corrélation que tu en fait.


"Je te retourne la question, pourquoi tu capte mieux en ville qu'en campagne ? Je dois toujours sortir de mon village pour que mon gps fonctionne. Il est sacrément sélectif le satellite !
Pourquoi plus on monte en altitude moins ton téléphone capte ? "


Effectivement, quand on en est au point de faire la confusion entre le GSM et le GPS, je comprends mieux que l'on se laisse captiver par les théories les plus délirantes...


:reflexion:
Avatar du membre
Toucan
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 07 avr. 2018, 20:48

Message par Toucan »

Le problème c'est que tu en es arrivé à un point où tout ce que l'on peut dire ne te conviendra pas, à part t'enfermer dans une capsule et t'envoyer sur l'ISS on aura du mal à te convaincre de quoique ce soit...
Allez je te mets un site au pif trouvé sur google en 5 secondes : http://www.satobs.org/telescope.html
Après les photos sont sûrement truquées.
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

Parfois, certaines choses doivent être.... martelées. 8) :lol:

Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

Falconaircraft,

- "Prouvez moi que cela n'existe pas" : Au contraire vous (tu) etes du bon coté de la barrière car je prône l'exacte contraire !!! Prouvez moi que cela existe ! Et il est bien plus facile de prouver que quelque chose existe que son contraire. Donc la tache la plus délicate est bien la mienne, de prouver que quelque chose n'existe pas, car... Elle n'existe justement pas !
Prouve moi qu'un dragon n'existe pas... Par ou vais-je commencer ? Donc c'est à moi de poser la question. Prouve moi qu'il existe. A défaut de preuve qu'il existe je considère qu'il n'existe pas.

- Bravo d'avoir posté une photo de l'ISS ! je demandais un simple satellite, c'était trop dur ? T'en à pas trouvé ? Tu va me répondre que l'ISS en est un c'est ça ? Qui tourne depuis 1960 dans l'espace grâce a quel force déjà tu veux bien me le répéter ?
Toi qui parle de fake et de machination et de complot. Montre moi l'étendu de ton honnêteté intellectuel : Combien de photo "fake" de satellites as tu survolé avant de faire ton choix ? Il n'y à pas d'image de synthèse ? J'affabule en affirmant ceci ?

- Pourquoi tant dégressivité dans tes propos ? Je t'ai insulté ? J'ai agressé un membre de ta famille ? Tu à l'air profondément dérangé par ce que je dis car tu sait parfaitement que j'ai une tas d'arguments qui se tiennent !

Que vous le vouliez ou nom, le GPS fonctionne grâce aux antennes aux sols, c'est confirmé par les opérateurs, les fabricants, les enquêtes policière, les flux de donnés exclusivement aux sols. La géolocalisation par triangulation n'as rien de monstrueux.

[/i]
Modifié en dernier par benbakers le 08 avr. 2018, 22:06, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Toucan
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 07 avr. 2018, 20:48

Message par Toucan »

benbakers a écrit :
Que vous le vouliez ou nom, le GPS fonctionne grâce aux antennes aux sols, c'est confirmé par les opérateurs, les fabricants, les enquêtes policière, les flux de donnés exclusivement aux sols. La géolocalisation par triangulation n'as rien de monstrueux.
Source?
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

Toucan a écrit :Le problème c'est que tu en es arrivé à un point où tout ce que l'on peut dire ne te conviendra pas, à part t'enfermer dans une capsule et t'envoyer sur l'ISS on aura du mal à te convaincre de quoique ce soit...
Allez je te mets un site au pif trouvé sur google en 5 secondes : http://www.satobs.org/telescope.html
Après les photos sont sûrement truquées.
Je ne suis pas de mauvaise foi. Je ne crois juste pas en les même chose que la majorité.
me prêter du conspirationnisme, du complotisme, de la mauvaise foi ne fait pas avancer le sujet.

Ok, tu as des photos de satellites ! Ouf ! Deja il faut reconnaître que tu as du aller les chercher très loin. Pas comme un simple Boeing 787...

C'est tout ce qu'on a en qualité ? On prend des photos a des millions d'années lumières; la NASA n'as pas une photo un peu plus clair ? Le satellite nous prend bien en photo de la haut lui non ? D'en bas c'est pas net ?
Toucan a écrit :
benbakers a écrit :
Que vous le vouliez ou nom, le GPS fonctionne grâce aux antennes aux sols, c'est confirmé par les opérateurs, les fabricants, les enquêtes policière, les flux de donnés exclusivement aux sols. La géolocalisation par triangulation n'as rien de monstrueux.
Source?
Je vais documenter cela, pas de problèmes.
Et si je me trompes, je le reconnaîtrais ;)
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Message par 4T60A »

Allez, une 2e image. ;)

Image
Avatar du membre
RodolpheT
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 15 janv. 2013, 22:30
Âge : 38

Message par RodolpheT »

On ne peut malheureusement pas "bloquer" un utilisateur, j'aimerais bien juste ne pas voir ses messages. En attendant on peut toujours cliquer sur le petit "!" en haut à droite de ses posts et le reporter à un modérateur. "Malhonnêteté intellectuelle" et "adepte des théories du complot" sont ce que j'ai retenu :)
-------------


Bref, pour en revenir au sujet : j'ai lu ce post sur mon téléphone puis 10 minutes plus tard, en naviguant sur Youtube, voilà qu'une vidéo apparaît toute seule sur mon feed (coïncidence ? je ne crois pas !... clin d'oeil à notre ami benbarré), que je ne connaissais pas mais que je vous recommande chaudement :

- How to land a space shuttle? https://www.youtube.com/watch?v=Jb4prVsXkZU

Super description de A à Z depuis la phase orbitale jusqu'à l'atterrissage à Cap Canaveral ! Si vous n'avez pas 17 minutes devant vous, allez directement à 13:40 pour voir de super images du HUD de la navette en dernier virage, base et finale (plutôt une grosse PTU), passant de 10 000 pieds à 0 en 2 minutes, et sans moteur ! ;) :o
(même pas besoin d'un studio hollywoodien pour ça, n'importe quel stagiaire en effets spéciaux peut le faire !)
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Tout tes posts reflètent ton in-culture et ton niveau de crédulité.

Tu énonces, pour le GPS des ENORMITES, tu n'as pas compris comment cela marche, ce n'est pas grave...
Tu ne sais pas comment fonctionne un "appareil photo" de satellites, ce n'est pas grave non plus.. Tu n'as aucune connaissances en photographie "terrienne" , pas grave non plus tu ne sais pas ce qu'est une focale , une ouverture et une sensibilité ISO ( hou la conspiration).

Pour le Choix de l'ISS, c'est le plus facile, et puis ma montre vient d'y être envoyée la semaine dernière..bientôt des photos :-)

Si tu trouves autant d'images de synthèse de satellites, c'est que c'est vendeur quand les investisseurs incitent plusieurs dizaines de millions dans un appareil aussi sophistiqué que cela..Mais je n'ai pas passé plus de 5 secondes, car j'ai tapé ISS direct..

Je connais trés bien les individus comme toi, j'en ai parfois en cours... Amusant, mais malheureusement pour eux, ils se fracassent souvent aux partiels..

Bon allez Zou! ils viennent d'installer une station GBAS à FRA..... Let's go !
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

FalconAirfcraft au lieu d'aboyer tu m'explique comment çà fonctionne ? Car la je pense que t'es mal tombé.
Tu cache toute ton ignorance derrière quelques mots techniques, mais tu ne te risqueras JAMAIS à rentrer dans des explications clair !
J'en ai l'habitude de ces explications ! Gravité, gravité, gravité, gravité, gravité... Puis complot complot complot complot...

Allé éxplique moi la différence entre photo du sol, et un satellite.
Explique comment on prend une photo d'une galaxie à 9 milliards d'année lumière.
Je t'écoute très attentivement, instruis moi.
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

Image

RodolpheT,

Entends tu que c'est ta source entière que je remet en question ? Pas une partie seulement.

Voici deux photos de la lune que tu trouve sur le site officiel de la NASA et qui ont été reprise par nombreux médias. Tu les retrouve les 2 très facilement sur les sites officiels.
La taille de la lune a clairement un problème.

N'ai je pas le droit de me poser la question ? Je dois avaler, gober, et me taire ? Et à la fin le fou, c'est moi ?
Explique moi. Dis moi. Si je délire montre le moi, la lune, elle a bien un problème sur cette photo, non ??
Je dois croire des menteurs sur paroles ? Je ne les invente pas ces photos on est d'accord ?

Certes ont voit une navette spatiale dans ta vidéo, enfin, un avion, qui atterris, oui. Je remet pas en question l’atterrissage.
Mais concernant le fait que cette "navette" soit partis dans l'espace je n'y crois pas, et je ne crois pas un mot, une vidéo, une info venant de la NASA.

N'ai je pas le droit de me poser des questions sur une organisation prise de mensonges une infinité de fois ?
Modifié en dernier par benbakers le 08 avr. 2018, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7479
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Prouvez-moi que benbakers existe! Moi je pense qu'il n'existe pas.
Avatar du membre
RodolpheT
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 15 janv. 2013, 22:30
Âge : 38

Message par RodolpheT »

deux photos de la lune que tu trouve sur le site officiel de la NASA
J'avais oublié que la NASA avait changé d'URL : fb.com/aterraeplana :lol: J'ai connu des trolls plus rigoureux !
La taille de la lune a clairement un problème.
Oh.My.God. :lol: :D
Explique moi. Dis moi. Si je délire montre le moi
Merci mais non merci :pekin: :D

Image
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

benbakers a écrit :FalconAirfcraft au lieu d'aboyer tu m'explique comment çà fonctionne ? Car la je pense que t'es mal tombé.
Tu cache toute ton ignorance derrière quelques mots techniques, mais tu ne te risqueras JAMAIS à rentrer dans des explications clair !
J'en ai l'habitude de ces explications ! Gravité, gravité, gravité, gravité, gravité... Puis complot complot complot complot...

Allé éxplique moi la différence entre photo du sol, et un satellite.
Explique comment on prend une photo d'une galaxie à 9 milliards d'année lumière.
Je t'écoute très attentivement, instruis moi.
Je t’invite dans un de mes cours sur le PBN, enfin je t"invite, je t’invite à t’inscrire à un de mes cours c’est 25 euros..et en plus tu auras un certificat..
Pour le reste je prends 100 euros de l’heure et je t’explique ce que tu veux, mais il faut que tu viennes dans le sud est de la France...
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

RodolpheT a écrit :
deux photos de la lune que tu trouve sur le site officiel de la NASA
J'avais oublié que la NASA avait changé d'URL : fb.com/aterraeplana :lol: J'ai connu des trolls plus rigoureux !




Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.

Je prend le soin de préciser que ce sont 2 photos officiels que tu trouve partout pourtant...

Tiens :

https://www.huffingtonpost.fr/2015/08/0 ... 45964.html


Tu fais le clown, mais réponds-y !
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Le Huffington post et la NASA c’est la meme chose ?

C’est pourtant un problème de géométrie assez simple , proportionnalité... translation, image... non ? Toujours pas ?
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

FalconAircraft a écrit :Le Huffington post et la NASA c’est la meme chose ?

C’est pourtant un problème de géométrie assez simple , proportionnalité... translation, image... non ? Toujours pas ?
On sait d'ou vient la mauvaise foi maintenant...


(PS : Les nuages immobiles d'heure en heure ne sont qu'un détail biensur, mangeons et taisons nous)

Voila chaine de la NASA.

Sinon : Google => Tape Nasa=> Nasa.gov => Search => Image => Tape "luna 3"

https://nasasearch.nasa.gov/search/imag ... ery=luna+3


On a bien rigolé sur la source, je vous comprend, a votre place j'aurais tout fait pour me désolidariser de cette horreur.


Monsieur le professeur FalconAircraft,
On se cache toujours dérriere quelques mots technique et rien d'autres ? Tu te sens toujours pas ridicule ?
Proportionnalité, translation et ? Et donc ? Vas-y développe... Parle... Étale nous tout ton savoir. Ou bien je me contente de ces 2 mots et je me prosterne devant la NASA par la grâce de ton argumentation ?

C'est comme ça que tu donne cours a tes élèves ? Et c'est payant en plus !

Cours de Méca vol : Portance, Trainés, Poids, c'est simple non, fin du cours !
Modifié en dernier par benbakers le 08 avr. 2018, 22:11, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

benbakers a écrit :C'était tellement évident que vous alliez vous en prendre à la personne plutôt qu'aux arguments, tenter de ridiculiser et non démontrer, se rassurer en groupe plutôt que de réfléchir individuellement... Dissonance cognitive quand tu nous tiens.

Les messages se suivront et c'est tout ce qu'on retiendras d'un forum censé regroupé des gens intelligent. Pas d'arguments.
Tu parles des arguments et des sources des autres intervenants, mais pourrais-t-on avoir les tiennes ?

Tu es libre de croire ce que tu veux, je respecte ceux qui ont un point de vu différent, mais ayant rencontré plusieurs personnes comme toi, une même chose m'a toujours marqué, c'est la volonté de faire croire à l'autre qu'il a tort et l'incapacité de répondre devant des faits réels. C'est toujours la même histoire, j'ai raison, tu as tort. Et quand on demande, prouve-le-moi, c'est toujours "Non mais j'ai raison, crois-moi".

Ça me rappelle un passager l'année dernière qui m'a abordé (harangué?) devant le terminal alors que j'étais en uniforme pour me balancer que les trainées blanches des avions étaient un mensonge et que je pouvais aller me coucher avec ma naïveté.
Manque de bol pour lui et à sa grande surprise, j'ai demandé à entendre sa version des choses sur ces fameuses trainées blanches et une explication puisqu'il avait l'air si sûr de lui. Pas d'explication bien sur et toujours la même rengaine, "go to bed if you believe in that shit".
Je lui ai donc proposé de lui expliquer comment marchait un réacteur et ce qu'était le phénomène de condensation. Étonnement il a continuer de gueuler de son côté et a décidé de partir.

Je ne te parle pas de celui qui te dit que la Terre est plate, si tu commences à lui parler du cycle des saisons, de l'été dans l'hémisphère Nord quand c'est l'hiver dans la Sud, de l'inclinaison de la Terre, de sa distance au Soleil, le gars en face cale rapidement. Mais il a tout de même raison, c'est comme ça.
Verrouillé