Même idée que les deux premiers sujets : topic pour rassembler les appelés du 26 Avril (faire connaissance, s'organiser pour le transport si grêves, hôtels, restaus ou autre si besoin/envie).
Salut ! Convoqué pour le 26 aussi, si des gens partent du 06, on peut tenter un départ groupé en bagnole la veille vu les tarifs avions/train pour ces jours là
En tous cas ça va être chauuuuuuuud Espérons que la théorie de "c'est mieux de ne pas être sur-entrainé" soit la bonne (par ce que clairement je ne suis pas sur-entrainé ).
Karos a écrit :Le 26 pour moi aussi. Je suis sur Toulouse.
En tous cas ça va être chauuuuuuuud Espérons que la théorie de "c'est mieux de ne pas être sur-entrainé" soit la bonne (par ce que clairement je ne suis pas sur-entrainé ).
Sur ce je vais brûler un cierge
Le tout c'est de ne pas découvrir un test le jour J, comme moi qui avait été jarté par une classe 3 aux psychomoteurs sans avoir jamais révisé ce test auparavant...
dami a écrit :Après ça fait quand même près de 3 mois que les dates sont annoncées.
En bons futurs vous avez certainement dû anticiper votre préparation...😀
Plus ou moins
C'était plutôt du 75% préparations présélection et 25% PSY1
Est-il possible de refuser une date fin avril pour n'importe quelle date de mai ou juillet ?
J'ai malheureusement un impératif lié au travail sur cette semaine de fin avril, mais je peux être dispo sans problème par la suite ...
dami a écrit :Après ça fait quand même près de 3 mois que les dates sont annoncées.
En bons futurs vous avez certainement dû anticiper votre préparation...😀
Oui bien sûr.
C'est juste que ça devient d'un seul coup plus concret et donc plus impressionnant
ap00195 a écrit :Est-il possible de refuser une date fin avril pour n'importe quelle date de mai ou juillet ?
J'ai malheureusement un impératif lié au travail sur cette semaine de fin avril, mais je peux être dispo sans problème par la suite ...
A priori oui, certains ont dû refuser des dates (vu sur d'autres topics).
Je viens de prendre mes vols au départ de Caen vers TLS. Arrivée prévue le 25/04 à 15:05 à TLS, départ le 27/04 à 11:20. D'autres normands dans les parages?
Certains ont déjà booké le logement du mercredi 25? Chambre à l'ENAC ou hôtel?
Je viens de prendre mes vols au départ de Caen vers TLS. Arrivée prévue le 25/04 à 15:05 à TLS, départ le 27/04 à 11:20. D'autres normands dans les parages?
Yes, Le Havre city, par contre départ depuis Orly !