Test Memory 3 Black
Modérateur : BiZ
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Merci Supertapha et Dubble, vous êtes un rayon de soleil pour moi ce soir, je viens de faire une classe 6 avec la méthode du triangle ! Génial ! :priere:Dubble a écrit :Exactement la même méthode chez moi.
C'est tellement efficace que je suis allé trop vite le jour de l'épreuve et j'ai sauté une lettre (j'étais plus rapide que le défilement des lettres)
Donc attention à bien garder le tempo.
En le faisant, on garantit la classe 9 oui.
Ce que j'ajoute, c'est visualiser un triangle ou un carré, et pointer du doigt (j'ai l'air con devant mon écran) le sommet en question. Justement pour garder le tempo.
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Je la cherche toujours celle-la !Lester p. a écrit :Du coup maintenant j'attends la méthode pour faire classe 9 en 3 minutes aux camionneurs 1/2/3
Blague à part, vos messages de remerciement me vont droit au coeur.
Je galérais comme pas possible depuis la mise à jour, et hier soir ça m'est venu comme une révélation,
J'ai fait une trentaine de tests pour confirmer, et ça marche : 100% de réussite systématiquement, sans forcer.
Donc j'ai partagé.
J'avais peur que mon explication soit difficile à comprendre, ou qu'on me réponde "mouais, on connaissait déjà...".
Au final je suis très content d'avoir pu aider la communauté !
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Merci beaucoup ! Ça sauve la vie !
Pour les camionneurs je trouve que la méthode de compter toute les flèches, multiplier par 4 et ajouter 1 pour chaque flèche penchée et multiplier le tout par 10 reste la plus efficace (et pour camionneur 2 et 3 j'ajoute 1 pour chaque paire de flèche pleine ( puis paire de rouge) et-1 pour les creuses (et vertes)
Pour les camionneurs je trouve que la méthode de compter toute les flèches, multiplier par 4 et ajouter 1 pour chaque flèche penchée et multiplier le tout par 10 reste la plus efficace (et pour camionneur 2 et 3 j'ajoute 1 pour chaque paire de flèche pleine ( puis paire de rouge) et-1 pour les creuses (et vertes)
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Wouahh ! Cà aussi c'est énorme ! Cà réduit considérablement le risque d'erreur et çà va beaucoup plus vite !Julesnoirm a écrit :Merci beaucoup ! Ça sauve la vie !
Pour les camionneurs je trouve que la méthode de compter toute les flèches, multiplier par 4 et ajouter 1 pour chaque flèche penchée et multiplier le tout par 10 reste la plus efficace (et pour camionneur 2 et 3 j'ajoute 1 pour chaque paire de flèche pleine ( puis paire de rouge) et-1 pour les creuses (et vertes)
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J'ai à peu près la même méthode, rendez-vous dans le sujet dédié pour en parler !Julesnoirm a écrit :Merci beaucoup ! Ça sauve la vie !
Pour les camionneurs je trouve que la méthode de compter toute les flèches, multiplier par 4 et ajouter 1 pour chaque flèche penchée et multiplier le tout par 10 reste la plus efficace (et pour camionneur 2 et 3 j'ajoute 1 pour chaque paire de flèche pleine ( puis paire de rouge) et-1 pour les creuses (et vertes)
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Supertapha a écrit :Je la cherche toujours celle-la !Lester p. a écrit :Du coup maintenant j'attends la méthode pour faire classe 9 en 3 minutes aux camionneurs 1/2/3
Blague à part, vos messages de remerciement me vont droit au coeur.
Je galérais comme pas possible depuis la mise à jour, et hier soir ça m'est venu comme une révélation,
J'ai fait une trentaine de tests pour confirmer, et ça marche : 100% de réussite systématiquement, sans forcer.
Donc j'ai partagé.
J'avais peur que mon explication soit difficile à comprendre, ou qu'on me réponde "mouais, on connaissait déjà...".
Au final je suis très content d'avoir pu aider la communauté !
Un immense merci Supertapha !! Cette méthode est juste incroyable
Je viens de faire à l'instant une C9, alors que je stagnais sur des C6 depuis la remise à niveau.
Ca voudrait que l'on te paie un coup la veille du 22 à Toulouse (ou le soir plutôt)
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Visiblement, pas mal de monde est arrivé à cette méthode au même moment...
Je l'ai découverte par hasard ce week-end, et expliquée autour d'une pinte de bière avec les cadets lillois
On s'est promis de l'expliquer sur le forum, mais on a été devancés par Supertapha. Je n'aurais pas fait mieux!
Du coup, cette méthode permet de se faire du memory 5-6 back sans souci. (memory7, je n'ai pas essayé)
Nul doute que le niveau de ce test s'élèvera certainement dans les années futures, ou alors avec des consignes perturbatrices à l'image du TMLR
Je l'ai découverte par hasard ce week-end, et expliquée autour d'une pinte de bière avec les cadets lillois
On s'est promis de l'expliquer sur le forum, mais on a été devancés par Supertapha. Je n'aurais pas fait mieux!
Du coup, cette méthode permet de se faire du memory 5-6 back sans souci. (memory7, je n'ai pas essayé)
Nul doute que le niveau de ce test s'élèvera certainement dans les années futures, ou alors avec des consignes perturbatrices à l'image du TMLR
Who dares wins
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30 questions aussi.CAPdix a écrit :Savez combien de temps dure le test le Jour J ?
Je pense que s'ils rallongent le test pour les années à venir ça augmenterait la difficulté... Enfin bref merci pour la méthode !! Personnellement je le faisais au feeling j'avais souvent classe 9 mais des fois classe 5
Apparemment af et l'enac lisent le forum donc ils ne ratent probablement pas nos petites discussions.
Le test des virages était résolu par l'astuce de regarder combien de fois on traverse le virage c'est ça ?
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Merci !!Dubble a écrit :30 questions aussi.CAPdix a écrit :Savez combien de temps dure le test le Jour J ?
Je pense que s'ils rallongent le test pour les années à venir ça augmenterait la difficulté... Enfin bref merci pour la méthode !! Personnellement je le faisais au feeling j'avais souvent classe 9 mais des fois classe 5
Apparemment af et l'enac lisent le forum donc ils ne ratent probablement pas nos petites discussions.
Le test des virages était résolu par l'astuce de regarder combien de fois on traverse le virage c'est ça ?
Nous sommes espionné !! Finalement ils pourraient donner les admissions seulement en regardant les résultats que l'on publie sur le forum Du moins voir notre progression ...
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