S'ils n'ont pas assez d'instructeurs pour prendre tout le monde : offre < demande => les prix augmentent.fouga a écrit :ça m'étonnerait que si tu fais le programme cadet Wizz ils te proposent EZY, ce serait pas logique et Wizz risquerait de jeter L3, quand on voit que pour le modulaire fast track Wizz ils demandent 80 000€ c'est vite compris...
Après L3 se fout du monde, même en modulaire ils ont augmenté de 10 000€ la formation en un an (et en plus ils ont plus assez d'instructeurs pour prendre rapidement des élèves modulaires), et faut faire vachement gaffe, une conjoncture avec Ezy bloquée comme maintenant c'est ne plus avoir de poste garanti derrière si pas en MPL, et le moindre problème pendant le training et vous êtes aussi out (certains FE sont cons et peuvent vous mettre un fail comme ça, c'est arrivé l'an passé, et après bye bye les promesses de recommendation).
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est une fois qu'on a un premier job sur 737/320 en ayant fait une école quelconque, au bout de combien de temps on aura un profil plus intéressant pour Ezy et compagnie qu'un sortant 200 hdv de chez L3?
Pour le dernier point, je dirais que des profils avec 2000 hdv sur 737/320 deviennent intéressant, ce qui fait 2 ans "seulement".