Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Mécanique en BTS aéronautique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 29 Mai 2018 20:59    Sujet du message: Mécanique en BTS aéronautique Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis actuellement en première STI2D, et j'ai l'intention de faire un BTS en aéronautique après le bac. Seul problème j'ai vu qu'il y avait de la mécanique et j'ai pas mal de difficulté avec ça même si je trouve ça intéressant. J'aimerais donc savoir s'il y en a beaucoup dans la formation et si le niveau demandé est assez élevé,

Bonne soirée a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
oiatic
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 03 Juin 2018 11:37    Sujet du message: Re: Mécanique en BTS aéronautique Répondre en citant

thibmel a écrit:
Bonsoir,

Je suis actuellement en première STI2D, et j'ai l'intention de faire un BTS en aéronautique après le bac. Seul problème j'ai vu qu'il y avait de la mécanique et j'ai pas mal de difficulté avec ça même si je trouve ça intéressant. J'aimerais donc savoir s'il y en a beaucoup dans la formation et si le niveau demandé est assez élevé,

Bonne soirée a vous!

Salut Thibmel,

Dans quel région habites tu ? Quel Lycée ?

Je suis en terminale STI2D comme toi en EE, la méca pour moi c'est un vrai casse tete des fois ... je me tape des 5/20 à chaque test ^^
Pourtant cela ne m'a pas empéché d'etre pris au CFAI d'Istres en BTS Aéro et en Alternance à Airbus Helicopters sur écureuil et dauphin !