Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

AVIS SUR FUTURE FORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Devenir Pilote de Ligne?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 02 Juin 2018 1:40    Sujet du message: AVIS SUR FUTURE FORMATION Répondre en citant

Bonsoir,
je suis actuellement en terminale et voici la formation que j'envisage :Faire l'école ESTACA puis ensuite EPL ENAC ou une fois le diplôme d'ingénieur en aéronautique obtenu , partir en Angleterre chez oxford CAE.
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetallSly
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Sam 02 Juin 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air d'un parcours idéal!
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Sam 02 Juin 2018 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sandwich
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Sam 02 Juin 2018 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

N’oublies pas te tenter les cadets Air France une fois à bac+2 aussi.
LimaAlpha
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Dim 03 Juin 2018 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

L’Estaca n’a pas signé un partenariat avec une ATO pour fournir une formation de pilote en même temps que celle d’ingenieur ?
Valentin
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Dim 03 Juin 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

LimaAlpha a écrit:
L’Estaca n’a pas signé un partenariat avec une ATO pour fournir une formation de pilote en même temps que celle d’ingenieur ?

Oui il s'agit d'aéropyrénées.
leplongeurdu26
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Dim 03 Juin 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant