Ca prend du temps mais ca se fait... une fois que vous avez votre sésame pour EZY , la CAA UK a des consignes pour traiter les dossiers des entrants EZY rapidement. Y a quelques post qui traitent ce sujet.maratsafin66 a écrit :Apparemment il est nécessaire de procéder au transfert de sa licence ainsi que de son médical, je me demande comment cela va se passer
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"UK or German EASA fATPL(a) or ATPL(a)flyingtom a écrit :Ca prend du temps mais ca se fait... une fois que vous avez votre sésame pour EZY , la CAA UK a des consignes pour traiter les dossiers des entrants EZY rapidement. Y a quelques post qui traitent ce sujet.maratsafin66 a écrit :Apparemment il est nécessaire de procéder au transfert de sa licence ainsi que de son médical, je me demande comment cela va se passer
UK or German EASA Class 1 medical by easyJet start date"
des infos sur la conversion de licence en Allemagne ?
Prevoyez 3 mois pour être tranquille qd même. Le pire n'étant pas la licence mais le criminal record check fait par une boite externe, et la attendez vous à tout, une pure blague...flyingtom a écrit :Ca prend du temps mais ca se fait... une fois que vous avez votre sésame pour EZY , la CAA UK a des consignes pour traiter les dossiers des entrants EZY rapidement. Y a quelques post qui traitent ce sujet.maratsafin66 a écrit :Apparemment il est nécessaire de procéder au transfert de sa licence ainsi que de son médical, je me demande comment cela va se passer
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La boîte en question est Procius, une incompétence jamais vu, et ils sont vraiment bornés.saleya22r a écrit :Prevoyez 3 mois pour être tranquille qd même. Le pire n'étant pas la licence mais le criminal record check fait par une boite externe, et la attendez vous à tout, une pure blague...flyingtom a écrit :Ca prend du temps mais ca se fait... une fois que vous avez votre sésame pour EZY , la CAA UK a des consignes pour traiter les dossiers des entrants EZY rapidement. Y a quelques post qui traitent ce sujet.maratsafin66 a écrit :Apparemment il est nécessaire de procéder au transfert de sa licence ainsi que de son médical, je me demande comment cela va se passer
Pour justifier de mon passage en tant que FI dans un aéroclub, ils voulaient soit un papier à en tête soit un tampon officiel. Je leur ai expliqué plusieurs fois que c’était une petite structure associative qui n’avait rien de tel, rien voulu savoir.
Du coup je leur ai dis qu’il me mettaient dans une impasse et que j’allais commander moi même un tampon au nom du club pour tamponner, ils étaient content, et c’est ce que j’ai fait, voilà le sérieux de cette boite
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La licence allemande est réservée aux pilotes de nationalité allemande, quelque soit le pays de leur base (hors UK et Suisse)Onglide a écrit :"UK or German EASA fATPL(a) or ATPL(a)flyingtom a écrit :Ca prend du temps mais ca se fait... une fois que vous avez votre sésame pour EZY , la CAA UK a des consignes pour traiter les dossiers des entrants EZY rapidement. Y a quelques post qui traitent ce sujet.maratsafin66 a écrit :Apparemment il est nécessaire de procéder au transfert de sa licence ainsi que de son médical, je me demande comment cela va se passer
UK or German EASA Class 1 medical by easyJet start date"
des infos sur la conversion de licence en Allemagne ?
Un peu de courage les gars, il n’y a que 7 pages à lire et les infos s’y trouvent.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
En page 2 de ce forum:FKR45 a écrit :Est ce qu'il existe un topic sur les conditions de travail d'un pilote Easy basé en France ? Quel est le salaire annuel d'un cdb Easy Jet ?
Merci.
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=37340
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
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Éléments de réponse 2 pages avant:mehdy69 a écrit :URGENT: qui a des infos sur la sélection DEC. Convoqué pour assessment dans 2 semaines. Merci d’avance.
Lowrider a écrit :Exercices de groupes de la simple discussion au traitement d’un problème avec infos communes ou à mettre en commun, puis exercice de synthèse et présentation sur un sujet/problème sans notes autorisées, et enfin un entretien individuel.
Puis si tout va bien, simu avec un SID (tout Manuel), de la mania (un peu) puis vecteur retour pour percée, remise de gaz, et retour procédural. Un coup PF puis un coup PNF, les deux étant évalués.
En tout cas, c’est le retour de mes copis.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Qui sont les pilotes de l’AOC autrichien ? Quelles bases ? Je vois de plus en plus d’’avions Easyjet immatriculés en Autriche.Lowrider a écrit :De toute façon les pilotes de l’AOC Autrichien vont troquer leur licence CAA pour une Austro Control (sauf les Allemands), la compagnie n’attendra pas que la Grande-Bretagne se retrouve au bord de la falaise (scénario évident aux yeux des Européens épuisés longtemps) pour réagir et prendre le risque de laisser un avion par terre.teubreu a écrit :En cas de hard Brexit, vous aurez de belles licences autrichiennes.
120 machines sont déjà passées de G à OE, il n’en reste plus que 10 normalement pour conclure la phase initiale.
Tous les pilotes de l’AOC U.K. volent indistinctement sur G- ou sur OE-. Le lendemain du Brexit, en cas de non accord, les gens de l’AOC U.K. voleront les avions G-, l’es gens d’easy Swiss continueront de voler les avions HB-, les gens du reste du continent sous AOC AustroControl voleront les avions OE-.A/THR OFF a écrit :Qui sont les pilotes de l’AOC autrichien ? Quelles bases ? Je vois de plus en plus d’’avions Easyjet immatriculés en Autriche.Lowrider a écrit :De toute façon les pilotes de l’AOC Autrichien vont troquer leur licence CAA pour une Austro Control (sauf les Allemands), la compagnie n’attendra pas que la Grande-Bretagne se retrouve au bord de la falaise (scénario évident aux yeux des Européens épuisés longtemps) pour réagir et prendre le risque de laisser un avion par terre.teubreu a écrit :En cas de hard Brexit, vous aurez de belles licences autrichiennes.
120 machines sont déjà passées de G à OE, il n’en reste plus que 10 normalement pour conclure la phase initiale.
La migration de licence de la CAA vers AustroControl pour les équipages continentaux a commencé, et concerne environ 1400 pilotes.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
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Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
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Sachant que les négociations doivent être bouclées pour fin Octobre pour être ensuite implémentées en droit et devenir effectives le 19 mars, ils ont bien fait de se réorganiser.Lowrider a écrit :Tous les pilotes de l’AOC U.K. volent indistinctement sur G- ou sur OE-. Le lendemain du Brexit, en cas de non accord, les gens de l’AOC U.K. voleront les avions G-, l’es gens d’easy Swiss continueront de voler les avions HB-, les gens du reste du continent sous AOC AustroControl voleront les avions OE-.A/THR OFF a écrit :Qui sont les pilotes de l’AOC autrichien ? Quelles bases ? Je vois de plus en plus d’’avions Easyjet immatriculés en Autriche.Lowrider a écrit : De toute façon les pilotes de l’AOC Autrichien vont troquer leur licence CAA pour une Austro Control (sauf les Allemands), la compagnie n’attendra pas que la Grande-Bretagne se retrouve au bord de la falaise (scénario évident aux yeux des Européens épuisés longtemps) pour réagir et prendre le risque de laisser un avion par terre.
120 machines sont déjà passées de G à OE, il n’en reste plus que 10 normalement pour conclure la phase initiale.
La migration de licence de la CAA vers AustroControl pour les équipages continentaux a commencé, et concerne environ 1400 pilotes.
Il me semble que Ryan avait fait de même, mais en sens inverse en demandant un AOC britannique, mais je n’ai Jamais vu d’avion G dans leur flotte.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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