Recrutement cadre AF

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Quentoche
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2012, 19:43

Recrutement cadre AF

Message par Quentoche »

Bonjour à tous !

Je devrais prochainement passez les selec cadre AF. Je m’entraîne actuellement aux tests dominos, suite de chiffre et de lettres. D'autres tests serait-il judicieux de travailler ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Quentoche le 10 janv. 2020, 11:41, modifié 1 fois.
PPL(A) 2012
Avatar du membre
KiloLimaChavez
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2018, 19:57
Âge : 31

Message par KiloLimaChavez »

Salut Quentoche,

Je réagis à ton message car je suis convoqué pour passer une journée de tests + entretiens pour un poste jeune cadre. RMP Revenue Management Pricing à Villepinte.
Et... je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre !

As-tu des infos ou le déroulé de la journée à partager sur le forum ? Les dernières infos que j'ai pu trouver date de 2005... :turn:
Comment cela s'est-il passé pour toi ? As-tu été embauché ?

Merci par avance pour tout retour que tu pourras faire :)
Check.
Avatar du membre
luclucliz
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:13
Âge : 31

Message par luclucliz »

Bonjour,

Etant jeune cadre chez AF depuis quelques mois et passé les sélections en septembre 2018 à Villepinte, il n'y a pas de grande révision à entreprendre si ce n'est faire des suites logiques classiques de recrutement que nombre de sites / bouquins peuvent aider à préparer (je n'ai pas de référence à donner). Le plus important, même si cela semble évident, c'est de bien répondre, et pas le plus vite possible. Aussi, le point à ne pas négliger est l'inventaire de personnalité en ligne (passé plusieurs jours au préalable) qui sera débriefé longuement et servira de base pour l'entretien avec recruteur RH.

Bon courage et peut-être à bientôt chez AF !
Lucas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message