Dites, il n'y aurait pas un moyen pour éviter que les spammeurs pub s'inscrivent tous les jours pour polluer ce forum ?
Déjà avec les trolls ça devient chi*** mais avec les nouvelles pubs sans cesse ... ça en devient une poubelle.
Merci
Modérateur : Big Brother
C’Est ce que j’explique Dan...Dan a écrit :Toi aussisupernova a écrit :Il est toujours la me semble-t-il.
Peut être qu’à tenir des propos « noséabonds » (c’est ton expression, ne sachant pas à quoi tu fais références), peut être as-tu offensé ou agressé cette personne, du coup les rôles agresseur/victime ne sont pas nécessairement les mêmes selon le point de vue que l’on adopte.supernova a écrit :C’Est ce que j’explique Dan...Dan a écrit :Toi aussisupernova a écrit :Il est toujours la me semble-t-il.
Je suis la victime et non l’agresseur.
Il faut que tu fasses un travail sur toi même en ce qui concerne l’analyse et la compréhension de données simples.
Je pense que tu en as les capacités.
C’Est seulement après cet effort que tu auras peut-être une chance d’être pris chez AF.
Mais à l’heure actuelle, force est de constater que tes performances cognitives sont en dessous des standards, les recruteurs ne s’y sont pas trompés.
Accroche toi.
Tout est politique mais n’est pas prétexte à exposer ses idées. Or certains comme toi ne peuvent s’en empêcher.supernova a écrit :Tout est politique Dan
Licence UK vs Brexit
Ryanair qui prend les subventions
Emirates qui achète des Airbus etc...
Vu la version de phpBB ...............magret2canard a écrit :Bon coup de pioche.
Un modo encore vivant ici ?
Parce qu'il existe des solutions phpBB pour réduire les spams...