Bose Proflight

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
maydaymayday
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 25 juin 2010, 16:27

Message par maydaymayday »

si ce n est pas indiscret, pourquoi le vends tu ? il ne fonctionne pas bien sur A320 ?
Avatar du membre
LusitanoPNT
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2008, 13:07
Localisation : Lutèce
Âge : 34

Message par LusitanoPNT »

maydaymayday a écrit :si ce n est pas indiscret, pourquoi le vends tu ? il ne fonctionne pas bien sur A320 ?
Si si parfaitement bien.
Mais ayant changé de Cie et faisant face à certains collègues récalcitrants face à l'utilisation d'un casque différent que celui imposé par la boite... Je préfère le revendre que d'attendre que ça change.
Avatar du membre
AlessG
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 11 mars 2011, 11:16
Âge : 31

Message par AlessG »

Je suis fan du mien. Pour peu de prendre le temps pour trouver un réglage parfait aux earbuds on les sens pas du tout, c'est comme ne rien avoir.
L'ANR est au top aussi bon que le A20, Bose maitrise. Le réglage medium me suffit sur A320. Je trouve même l'isolation meilleure que sur le Bose A20 quand on porte des lunettes vu que les branches n'interfèrent pas. On peut donc porter des lunettes avec branches épaisses.

Cependant, faire bouger le micro fait bouger tout le casque (le prix de la légèreté). Donc pas pratique pour répondre vite à la radio quand on mange (soit 50% du temps en croisière :lol: ). Enfin concernant le rapport qualité prix, le prix est identique au Bose A20 qui apparait autrement plus costaud et qualitatif.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message