Prépa à Baimbridge ou en métropole pour l'ENAC ?

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stev971
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2018, 00:27

Prépa à Baimbridge ou en métropole pour l'ENAC ?

Message par Stev971 »

Bonjour,

En effet, je vie en Guadeloupe et j'hésite sur le choix de ma prépa pour le concours ENAC EPL/S et également être éligible au concours cadets Air France. J'aimerai un conseil sur le choix si la prépa de Baimbridge prépare bien à l'ENAC ou il serait préférable d'aller en métropole. Je m'adresse notamment à @CédricD CédricD qui étais à Baimbridge et à réussi à EPL en 2017 ? Et bien sûr à tous les antillais (Guadeloupéens, martiniquais ou guyanais) et ultramarins qui comme moi veulent rentrer à l'ENAC en EPL ou même qui l'ont déjà intégrés. Es ce que Baimbridge prépare bien à ça ? (Pour les guadeloupéens) Et es ce qu'il préférable de partir dans une prépa plus réputé mais préparant à l'ENAC ? (Pour tous les ultramarins comme moi).

Merci d'avance[/code][/quote]
Avatar du membre
CédricD
Captain posteur
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2015, 23:53
Localisation : Guadeloupe
Âge : 26

Message par CédricD »

Bonjour !

Ca fait plaisir de voir des antillais motivés par le concours EPL ! J'ai fait le choix de rester à Baimbridge moi (pas envie de conjuguer la prépa ET le froid + l'ambiance en france) et finalement j'en suis très content ! les profs à baimbridge dans toutes les filières sont super sympas et te donneront des conseils / cours personnalisés pour le concours, et pourront facilement te guider car chaque année des étudiants le passent à baimbridge.

Je t'envoie mon numéro par MP pour plus d'infos.
MP Baimbridge
EPL17
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message