Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

INTERVIEW CAE BRUXELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Devenir Pilote de Ligne?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 15:54    Sujet du message: INTERVIEW CAE BRUXELLES Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais bientôt passer mes tests d'entrée au CAE et je bloque sur une question en particulier qui est susceptible de tomber à cette interview, c'est la suivante :

- Dites-nous une fois où vous avez dû prendre une décision importante sous la pression ?

Je sors du lycée, je n'ai pas d'expérience dans le monde du travail et il est difficile pour moi de trouver un exemple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette question et comment vous y répondriez ? Si vous avez passé ces tests, cette question est-elle tombée lors de votre interview ?

Merci à ceux qui vont répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zefstream
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 16:59    Sujet du message: Re: INTERVIEW CAE BRUXELLES Répondre en citant

thomasdurieut a écrit:
Bonjour à tous, je vais bientôt passer mes tests d'entrée au CAE et je bloque sur une question en particulier qui est susceptible de tomber à cette interview, c'est la suivante :

- Dites-nous une fois où vous avez dû prendre une décision importante sous la pression ?

Je sors du lycée, je n'ai pas d'expérience dans le monde du travail et il est difficile pour moi de trouver un exemple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette question et comment vous y répondriez ? Si vous avez passé ces tests, cette question est-elle tombée lors de votre interview ?

Merci à ceux qui vont répondre

Il faut que tu fasses appel à leur culture. Tu leur dis "moi la pression je la bois c'est tout" ! Et ça passe tranquille
SamH
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 12 Nov 2019 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu leur explique tout simplement que du fait que tu sors de lycée, tu n'as pas d'expérience professionnelle et que par conséquent tu n'as jamais eu l'opportunité de devoir prendre des décisions sous la pression. Par contre dans ces cas la, le psy risque de ramener l'interview dans le sens "pourquoi penses-tu avoir les qualités d'un pilote" puisqu'ils cherchent des qualités de leadership. Sois honnête, montre que tu n'est pas là par hasard et l'interview devrait bien se passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Devenir Pilote de Ligne? Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: