RECRUTEMENT AF - PERMIS B OBLIGATOIRE ???

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
komar
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 00:08
Âge : 38

RECRUTEMENT AF - PERMIS B OBLIGATOIRE ???

Message par komar »

Bonjour à tous,

j'ai une petite question peut être quelqu'un peut me renseigner pour quoi AirFrance demande avoir le permis de conduits pour certains poste ( je vous explique, je suis Agent de passage - Agent d'escale depuis 3ans à CDG - mais aussi avec expérience à Orly),

j'ai été sélectionné pour participer de la journée de recrutement AF, mais j'ai été recalé cas je n'ai pas de permis je prend le transport en commun depuis tjrs meme si j'ai des horaires décalés, j'habite à paris centre, donc tjrs un moyen de se déplacer sans avoir besoin d'un permis.

Quelqu'un connait l'explication pour quoi cette demande assez particulier? avoir un permis cela ne vaut pas dire qui la personne dispose d'une voiture ..j'ai des amis quo'n le permis qui ne conduit pas de tout depuis plus de 10ans,
ou airfrance prête des voitures pour les gens qui commence le travail en horaire décalées, je suis très curieux de savoir pour quoi
quelqu'un ici connait la réponse.

je vous remercie d'avance pour vos éventuel explications, en tout cas vous savez que pour poster chez air france pour etre agent d 'escale faut avoir le permis.
Komar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message