Posté : 09 juin 2004, 19:20
salut a tous les futurs pilotes de lignes !!!!!
bon je m'excuse par avance sur je creé un topic inutile ou pi etre deja aborder mais bon tampis si je me fait allumer.Vu que moi je "prefere" pas se milieu de l'aviation car je veux passer les concours pour etre pilote de chasse, mais au cas ou jme fiat bouler ba c vrai que pilote de ligne c quand meme bien triper.
Donc voila étant actuellement en 1er sti option éléctronique ( fin terminale on peut dire) j'aimeria savoir si le BTS MEMA apporte un + pour passer les selections cadets et si il est bien vu????
donc ci il y aurait des personnes qui pourrait faire passer des infos de totu type sur ce BTS ba aller-y car il m'interresse BOCOUP donc voila merci par avance.
A+ LES PTITS LOU <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
bon je m'excuse par avance sur je creé un topic inutile ou pi etre deja aborder mais bon tampis si je me fait allumer.Vu que moi je "prefere" pas se milieu de l'aviation car je veux passer les concours pour etre pilote de chasse, mais au cas ou jme fiat bouler ba c vrai que pilote de ligne c quand meme bien triper.
Donc voila étant actuellement en 1er sti option éléctronique ( fin terminale on peut dire) j'aimeria savoir si le BTS MEMA apporte un + pour passer les selections cadets et si il est bien vu????
donc ci il y aurait des personnes qui pourrait faire passer des infos de totu type sur ce BTS ba aller-y car il m'interresse BOCOUP donc voila merci par avance.
A+ LES PTITS LOU <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">