Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir.
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetLowrider
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Nouveau coup de pub Airbus sur le long courrier mono couloir.
Le tout fait avec une charge « marchande » représentative.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 50101.html
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Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
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Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
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De quoi remettre en cause la philosophie du « tout hub » des legacy carriers et leur offrir l’opportunité d’une revanche face aux locos sur le segment du point à point LC, sur lequel les legacy peuvent capitaliser sur une maîtrise technique établie, le jeu des alliances et les programmes frequent flyers.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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- Elève-pilote posteur
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En effet, ça ne m'enchanterait pas de faire un vol de 10h en autobus volant comme ça... Miam, le bon vol Wizzair, Belavia ou Air Serbia Bruxelles-Tokyo en A321, qui est-ce que ça tente?
Par contre, je me doute bien que ça réduit les coûts pour la compagnie, entre les avions moins chers, 2 moteurs au lieu de 4 et les vols sûrement plus remplis, mais est-ce que ça réduira beaucoup les coûts pour les utilisateurs? Et si oui, est-ce que la baisse de tarif fera passer la "pilule" de la baisse de confort?
Par contre, je me doute bien que ça réduit les coûts pour la compagnie, entre les avions moins chers, 2 moteurs au lieu de 4 et les vols sûrement plus remplis, mais est-ce que ça réduira beaucoup les coûts pour les utilisateurs? Et si oui, est-ce que la baisse de tarif fera passer la "pilule" de la baisse de confort?
Par rapport au long-courrier en mono-couloir, qui semble une nouveauté voire un scoop dans l’esprit de beaucoup ici, il faut juste se rappeler de l’époque des 707 et des DC8 il y a quelques décennies. Chez nous AF jusqu’en 1982 (B707-320C), UTA jusqu’en 1986 (DC8-63), Minerve jusqu’en 1994 (DC8-73). Ça ne choquait alors personne de se taper 8, 10 h ou plus dans un mono-couloir. Sous oublier plus proches de nous dans le temps les B757, créneau laissé vacant par Boeing et auquel Airbus a judicieusement décidé de s’attaquer avec son 321 LR...
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