Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

TAP air Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 18:23    Sujet du message: TAP air Portugal Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens d'être pris à la TAP Air Portugal. Je souhaite savoir si il y a des personnes sur Aéronet qui y sont déjà, qui envisagent d'y aller ou même qui y sont passés !!?? On ne sait jamais !!

A bientôt!
Icy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fenty66
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je serais bien preneur d’un petit feed-back, portugais toujours obligatoire ? Ton profil? Étape de sélection?

Merci, et régale toi bien la bas c’est un super pays
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icy
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fenty66,

34 ans, 1300 hdv Airbus, ATPL, 2000 hdv totales. Portugais toujours obligatoire. J'ai eu la chance de vivre 3 ans à Lisbonne auparavant en tant qu'expatrié pour un ancien boulot, donc j'avais de bons reste de portugais!

sélection : entretien avec une psy, entretien de groupe, pour les non portugais (mon cas) un entretien de 10 minutes et 2 pages d'écritures sur un sujet aéro, puis tests psy (pas très difficile!), simu, entretien avec un pilote et une RH et enfin un nouveau médical classe 1.
J'ai dû me rendre à Lisbonne 4 fois entre mai et octobre 2018.
En tout cas, ils cherchent énormément, donc si vous avez de la chance de parler un peu portugais, ca peut le faire!

Si tu as des contacts là bas, je suis preneur!

Icy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piloto Maluco
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello;

tu veux quoi comme info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icy
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

MP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: