Cannes aviation

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
blue_sky
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2019, 14:46
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Âge : 24

Cannes aviation

Message par blue_sky »

Bonjour, que pensez-vous de cette école ? Ils disent que 90% de leurs élèves trouvent un emploi en compagnie aérienne 1 an après la formation. Connaissez-vous des pilotes qui sont passés par Cannes Aviation ? Il paraît que cette école a bonne réputation... Merci par avance :)
Avatar du membre
Kaillou
Captain posteur
Messages : 275
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:44

Message par Kaillou »

J'ai fait leur journée portes ouvertes, j'avais eu un bon feeling. Les élèves ont l'air content et les instructeurs compétents, après comme pas mal d'ATO en France, c'est un peu cher, mais la formation est certainement de qualité.
Avatar du membre
Auteur du sujet
blue_sky
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2019, 14:46
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Âge : 24

Message par blue_sky »

Kaillou a écrit :J'ai fait leur journée portes ouvertes, j'avais eu un bon feeling. Les élèves ont l'air content et les instructeurs compétents, après comme pas mal d'ATO en France, c'est un peu cher, mais la formation est certainement de qualité.
Merci, j'entends que des bonnes choses sur cette école et en plus elle est moins chère que certaines formation qui dépassent les 100 000€.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7479
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

En ce moment, à peu près toutes les écoles peuvent dire que 90% de leurs élèves sortis il y a un an sont en poste.
Avatar du membre
CyrilQ.06
Chef pilote posteur
Messages : 447
Enregistré le : 28 avr. 2010, 19:15
Âge : 30

Message par CyrilQ.06 »

Je suis en train de passer mon PPL à Cannes, pas chez eux, et je pensais à Cannes Aviation pour l'ATPL en intégré.
Des feedbacks sur l'enseignement ?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message