Hello bon on va laisser l’autre poste pour les gens qui souhaitent débattre sur aider ou pas aider.
Ici on va partir du principe qu’on est là pour s’entraider sur ce sujet
Je lance ma question : du coup vous l’avez senti comment le psychomoteur ? Calculs de oufs et trucs à gérer qui s’emballent tous en même temps ou pépouze ?
Ps : merci à tous ! Ce forum est juste génial et passer les cadets avec des candidats comme vous fait plaisir ! Les nouvelles recrues chez Airfrance ont de l’avenir moi je vous le dis
Vercore a écrit :Pour les camionneurs c'est monté jusqu'à quelles valeur à peu près ? Plutôt entre 500 et 1000 ou certains résultats ont atteint 1500 ?
L'an dernier on pouvait avoir jusqu'à 40 flèches, donc si c'est pareil ça peut bien dépasser les 1500
Hanky a écrit :Moi c'est la fluidité qui m'intéresse. Plutôt chrome ou firefox de pilotest
Sur ca, je peux répondre parce que tout le monde le sait plus ou moins en allant à l'ENAC chaque année. Ni l'un, ni l'autre, c'est une fluidité spéciale ENAC. Si on devait faire des comparaisons avec des navigateurs internet, ce serait plutot un peu l'Internet Explorer des navigateurs, ou la 2cv des formules 1, une sinusoïde violente sur le plan latence. On commence à sentir la différence avec des joystick neufs, mais je ne sais pas si c'était le cas pour tout le monde. On n'a pas trop parlé des psychomoteurs au final.
Hanky a écrit :Moi c'est la fluidité qui m'intéresse. Plutôt chrome ou firefox de pilotest
Sur ca, je peux répondre parce que tout le monde le sait plus ou moins en allant à l'ENAC chaque année. Ni l'un, ni l'autre, c'est une fluidité spéciale ENAC. Si on devait faire des comparaisons avec des navigateurs internet, ce serait plutot un peu l'Internet Explorer des navigateurs, ou la 2cv des formules 1, une sinusoïde violente sur le plan latence. On commence à sentir la différence avec des joystick neufs, mais je ne sais pas si c'était le cas pour tout le monde. On n'a pas trop parlé des psychomoteurs au final.
Ok merci. C'est surtout les jauges qui peut poser problème chez moi, je souhaite juste qu'un click suffit pour passer d'une jauge à l'autre ainsi que pour la sélectionner
Ok merci. C'est surtout les jauges qui peut poser problème chez moi, je souhaite juste qu'un click suffit pour passer d'une jauge à l'autre ainsi que pour la sélectionner
De mémoire le système n'était malheureusement pas toujours aussi coopératif ^^ Après ptet qu'ils ont changé leurs PC, mais j'en doute...
Ce qui m'a fait le plus rager, c'est la sensibilité des touche Fn du clavier, quand il faut afficher les bonnes lettres au psychomoteur. Pensez à bien enfoncer la touche, parce que des fois ça le prendra pas en compte ! C'est précisé dans la consigne, mais des fois c'est abusé.
KanDy a écrit :Ce qui m'a fait le plus rager, c'est la sensibilité des touche Fn du clavier, quand il faut afficher les bonnes lettres au psychomoteur. Pensez à bien enfoncer la touche, parce que des fois ça le prendra pas en compte ! C'est précisé dans la consigne, mais des fois c'est abusé.
On peut ramener son clavier et ses joysticks sinon? je peux même ramener mon PC et les laisser installer le système de test dessus, si on peut aider l'Enac on va pas se gêner!
Salut les gars, vous confimer qu'il y a deux nouvelles épreuves : Attention 1 et Directions? Pour Attention 1 je crois que c'est confirmé mais personne ne parle de Direction.. Merci vous!