Pieces à fournir pour les psy2 d’AF. *attention avec la fraude*

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

BiZ a écrit :
Jop a écrit :Par contre, je ne doute pas qu'il ait passé les sélections AF, il a toujours été cohérent sur ses dates de passage et il a donné pas mal de détails sur le déroulé de la sélection (notamment psy2) et sur les lieux que l'on ne peut décrire que si on y a vraiment été...
Ou si l'on connaît quelqu'un qui les a passées...
C’est du lourd, qui peut bien avoir envie de voler avec un paranoïaque de ton espèce? Comme disait si bien Fabrice Luchini, «maintenant  tu es gentils tu me lâââches la bite! »
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
BiZ a écrit :
Jop a écrit :Par contre, je ne doute pas qu'il ait passé les sélections AF, il a toujours été cohérent sur ses dates de passage et il a donné pas mal de détails sur le déroulé de la sélection (notamment psy2) et sur les lieux que l'on ne peut décrire que si on y a vraiment été...
Ou si l'on connaît quelqu'un qui les a passées...
C’est du lourd, qui peut bien avoir envie de voler avec un paranoïaque de ton espèce? Comme disait si bien Fabrice Luchini, «maintenant  tu es gentils tu me lâââches la bite! »
Y a t’il un modérateur pour montrer la sortie à ce parasite?
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

La réponse n’a finalement pas tardé...
Ils sont froids dans leur lettre « Madame, Monsieur, vous avez reussi la selection pilote AF ». Ni bonjour ni merde, et mon nom/prenom ils s’en foutent. Bon je suis honoré mais cela ne changera pas ma décision, Il y a 20 ans j’aurais accepté tout fier et content, mais le contexte était très différent. Pour ceux que ça intéressent il n’y a plus de stages disponibles avant Septembre en tout cas pour les gens qui ont mon profil licence française avec QT A330/350 et la fameuse expérience récente ainsi que la QT A320 revalidée a mon compte mais sans expérience depuis plus de 6 ans. Bref bonne chance aux intéressés et soyez heureux dans la vie.
Avatar du membre
Papy Gateau
Copilote posteur
Messages : 88
Enregistré le : 29 oct. 2018, 11:15

Message par Papy Gateau »

M.86 a écrit :La réponse n’a finalement pas tardé...
Ils sont froids dans leur lettre « Madame, Monsieur, vous avez reussi la selection pilote AF ». Ni bonjour ni merde, et mon nom/prenom ils s’en foutent. Bon je suis honoré mais cela ne changera pas ma décision, Il y a 20 ans j’aurais accepté tout fier et content, mais le contexte était très différent. Pour ceux que ça intéressent il n’y a plus de stages disponibles avant Septembre en tout cas pour les gens qui ont mon profil licence française avec QT A330/350 et la fameuse expérience récente ainsi que la QT A320 revalidée a mon compte mais sans expérience depuis plus de 6 ans. Bref bonne chance aux intéressés et soyez heureux dans la vie.
On ne va pas te supplier tu sais. Tu ne manqueras à personne vu ton état d’esprit, tu dois être un bon comédien pour passer le filtre des psy2 (si tu l’as vraiment passé...), par conséquent applique toi donc ton propre conseil : sois heureux dans la vie. Je rajouterais même « et ne sois pas aigri ».
;)
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :La réponse n’a finalement pas tardé...
Ils sont froids dans leur lettre « Madame, Monsieur, vous avez reussi la selection pilote AF ». Ni bonjour ni merde, et mon nom/prenom ils s’en foutent. Bon je suis honoré mais cela ne changera pas ma décision, Il y a 20 ans j’aurais accepté tout fier et content, mais le contexte était très différent. Pour ceux que ça intéressent il n’y a plus de stages disponibles avant Septembre en tout cas pour les gens qui ont mon profil licence française avec QT A330/350 et la fameuse expérience récente ainsi que la QT A320 revalidée a mon compte mais sans expérience depuis plus de 6 ans. Bref bonne chance aux intéressés et soyez heureux dans la vie.
À force de raconter des conneries, on se fait prendre.

Un collègue orange commence sa vie tricolore le 1er juillet. Il a eu sa réponse en début de semaine.

Bon vent mytho...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Papy gâteau qui parle de lui à la troisième personne et qui ne comprend pas de voir ici que certains candidats dont j’ai fait parti ne désirent pas rejoindre la compagnie de sa life. Comment peut-on être aigris lorsqu’on a le choix du roi? Oui j’ai fait les psy2 et je peux te décrire façon rotation des voitures, les chiottes du RDC dans la salle où on nous appelle, c’est minuscule, quand on rentre on tombe sur un robinet en face, rotation -090 deg tu as un seul urinoir et juste à côté 1 ou 2 wc. Voilou!
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :La réponse n’a finalement pas tardé...
Ils sont froids dans leur lettre « Madame, Monsieur, vous avez reussi la selection pilote AF ». Ni bonjour ni merde, et mon nom/prenom ils s’en foutent. Bon je suis honoré mais cela ne changera pas ma décision, Il y a 20 ans j’aurais accepté tout fier et content, mais le contexte était très différent. Pour ceux que ça intéressent il n’y a plus de stages disponibles avant Septembre en tout cas pour les gens qui ont mon profil licence française avec QT A330/350 et la fameuse expérience récente ainsi que la QT A320 revalidée a mon compte mais sans expérience depuis plus de 6 ans. Bref bonne chance aux intéressés et soyez heureux dans la vie.
À force de raconter des conneries, on se fait prendre.

Un collègue orange commence sa vie tricolore le 1er juillet. Il a eu sa réponse en début de semaine.

Bon vent mytho...
Renseigne toi! dans l’email reçu de mail.pnt on me dit que c’est full jusque septembre et serai contacté en Avril au plus tôt pour avoir des dates. Voilou.
Avatar du membre
COUZINET
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Âge : 103

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 16 avr. 2019, 09:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
saleya22r
Captain posteur
Messages : 181
Enregistré le : 09 sept. 2011, 23:44

Message par saleya22r »

Un ami qui a eu une reponse positive fin février (et qui n'a pas accepté le premier stage proposé immediatement) a reçu ces dernier jours un email lui disant que tous les stages jusqu'a fin aout sont pris et qu'il sera contacté vers avril mai pour d'autres propositions avec au moins un préavis de 3 mois.
Avatar du membre
Papy Gateau
Copilote posteur
Messages : 88
Enregistré le : 29 oct. 2018, 11:15

Message par Papy Gateau »

M.86 a écrit :Papy gâteau qui parle de lui à la troisième personne et qui ne comprend pas de voir ici que certains candidats dont j’ai fait parti ne désirent pas rejoindre la compagnie de sa life. Comment peut-on être aigris lorsqu’on a le choix du roi? Oui j’ai fait les psy2 et je peux te décrire façon rotation des voitures, les chiottes du RDC dans la salle où on nous appelle, c’est minuscule, quand on rentre on tombe sur un robinet en face, rotation -090 deg tu as un seul urinoir et juste à côté 1 ou 2 wc. Voilou!
Je ne parle pas à la troisième personne, j’ai juste la faiblesse de penser que la majorité (totalité ?) des lecteurs de ce forum (à part tes faux comptes amis lol) n’en ont rien à carrer de ton parcours ou de tes aspirations... Tu sais décrire les chiottes WAOU alors là je suis bouche bée, mea culpa tu dois donc forcément avoir réussi les psy2 :lol:
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2663
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

saleya22r a écrit :Un ami qui a eu une reponse positive fin février (et qui n'a pas accepté le premier stage proposé immediatement) a reçu ces dernier jours un email lui disant que tous les stages jusqu'a fin aout sont pris et qu'il sera contacté vers avril mai pour d'autres propositions avec au moins un préavis de 3 mois.
En 2008 AF a rappelé des gens qui avaient déjà une date de stage (avant le début du stage quand même) en disant "essayez de voir avec votre compagnie actuelle si vous pouvez annuler votre démission, finalement on ne va pas pouvoir vous prendre pour le moment". Rappelés 9 ans plus tard au final.
Donc une proposition de stage dans 6 mois c'est soumis à tous les aléas possibles. En espérant que ça se termine bien pour ton pote.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

saleya22r a écrit :Un ami qui a eu une reponse positive fin février (et qui n'a pas accepté le premier stage proposé immediatement) a reçu ces dernier jours un email lui disant que tous les stages jusqu'a fin aout sont pris et qu'il sera contacté vers avril mai pour d'autres propositions avec au moins un préavis de 3 mois.
Tiens c’est marrant j’ai reçu la même lettre comme je le disais plus haut, d’autant qu’elle est impersonnelle donc ça coincide. Merde, lowrider s’est emporté trop vite, enfin, on s’en fout.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
saleya22r a écrit :Un ami qui a eu une reponse positive fin février (et qui n'a pas accepté le premier stage proposé immediatement) a reçu ces dernier jours un email lui disant que tous les stages jusqu'a fin aout sont pris et qu'il sera contacté vers avril mai pour d'autres propositions avec au moins un préavis de 3 mois.
Tiens c’est marrant j’ai reçu la même lettre comme je le disais plus haut, d’autant qu’elle est impersonnelle donc ça coincide. Merde, lowrider s’est emporté trop vite, enfin, on s’en fout.
Mon ex collègue part à la date indiquée c’est un fait, et lui ne vient pas jouer la provoc’ derrière un clavier, c’est un mec tout à fait réel.

Dégage mytho.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
ckamaury
Captain posteur
Messages : 262
Enregistré le : 18 déc. 2013, 12:12

Message par ckamaury »

Bonjour,

Les stages proposés ne sont pas les mêmes pour tous en fonction de l'expérience. Soit une QT courte soit une longue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Papy Gateau a écrit :
M.86 a écrit :Papy gâteau qui parle de lui à la troisième personne et qui ne comprend pas de voir ici que certains candidats dont j’ai fait parti ne désirent pas rejoindre la compagnie de sa life. Comment peut-on être aigris lorsqu’on a le choix du roi? Oui j’ai fait les psy2 et je peux te décrire façon rotation des voitures, les chiottes du RDC dans la salle où on nous appelle, c’est minuscule, quand on rentre on tombe sur un robinet en face, rotation -090 deg tu as un seul urinoir et juste à côté 1 ou 2 wc. Voilou!
Je ne parle pas à la troisième personne, j’ai juste la faiblesse de penser que la majorité (totalité ?) des lecteurs de ce forum (à part tes faux comptes amis lol) n’en ont rien à carrer de ton parcours ou de tes aspirations... Tu sais décrire les chiottes WAOU alors là je suis bouche bée, mea culpa tu dois donc forcément avoir réussi les psy2 :lol:
Oh mais quelle purge celui là!!
Si, tu parles bien à la troisième personne, mais c’est pas grave.
Je te décris les chiottes parce que je m’adresse à toi, si tu vois où je veux en venir... pour les autres descriptions elles ont été faites plus haut, et après tout je n’ai pas à me justifier. Allez, bon vent. Achète toi des maquettes de concorde Air France et mets-les partout chez toi, pour ton équilibre psychique (a mon avis c’est déjà fait). Bon vent.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :
saleya22r a écrit :Un ami qui a eu une reponse positive fin février (et qui n'a pas accepté le premier stage proposé immediatement) a reçu ces dernier jours un email lui disant que tous les stages jusqu'a fin aout sont pris et qu'il sera contacté vers avril mai pour d'autres propositions avec au moins un préavis de 3 mois.
Tiens c’est marrant j’ai reçu la même lettre comme je le disais plus haut, d’autant qu’elle est impersonnelle donc ça coincide. Merde, lowrider s’est emporté trop vite, enfin, on s’en fout.
Mon ex collègue part à la date indiquée c’est un fait, et lui ne vient pas jouer la provoc’ derrière un clavier, c’est un mec tout à fait réel.

Dégage mytho.
Mais on s’en fout de ton pote, contacte plutôt un certain C.Menuey qui envoie les emails, il va gentiment t’expliquer., il est plus en mesure de savoir que toi ou ton pote. Tu as l’air vachement heureux. Un vieux OPL AF junior bien dans sa peau.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Elle, crétin, et non “il”.

Tu n’as pas passé la sélec AF et n’a rien reçu de leur part.

Tu t’es trahi, tu n’es pas crédible.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Lowrider a écrit :Elle, crétin, et non “il”.

Tu n’as pas passé la sélec AF et n’a rien reçu de leur part.

Tu t’es trahi, tu n’es pas crédible.
Notre bon vieux trublion s’est fait prendre 😂🤣😂🤣
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Auteur du sujet
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :Elle, crétin, et non “il”.

Tu n’as pas passé la sélec AF et n’a rien reçu de leur part.

Tu t’es trahi, tu n’es pas crédible.
Ne t’enfonce pas. Pour le moment c’est surtout Teubreu et ckamaury qui te rendent ridicule par rapport à ce que je dis. Maintenant s’il te plait, ne m’adresse plus la parole cela t’évitera de stresser et de m’insulter à tout bout de champs.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

M.86 a écrit :
Lowrider a écrit :Elle, crétin, et non “il”.

Tu n’as pas passé la sélec AF et n’a rien reçu de leur part.

Tu t’es trahi, tu n’es pas crédible.
Ne t’enfonce pas. Pour le moment c’est surtout Teubreu et ckamaury qui te rendent ridicule par rapport à ce que je dis. Maintenant s’il te plait, ne m’adresse plus la parole cela t’évitera de stresser et de m’insulter à tout bout de champs.
Je crois que tout le monde t’a reconnu...un peu d’amour propre pour une fois, prends la tangente avant de venir nous rebattre les oreilles avec les Européennes qui arrivent...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message