Email des résultats psy1
Modérateur : BiZ
Email des résultats psy1
Salut.
C'est vrai que quand on reçoit l'email il y a déjà la réponse dans l'objet ? Du coup on a même pas le petit suspense avant d'ouvrir le mail.
Si vous pouvez confirmer pour que je me prépare psychologiquement
C'est vrai que quand on reçoit l'email il y a déjà la réponse dans l'objet ? Du coup on a même pas le petit suspense avant d'ouvrir le mail.
Si vous pouvez confirmer pour que je me prépare psychologiquement
-
Buck Denny
- Captain posteur
C'est des messages subliminaux, ils vont exporter la formation dans les DOM !Sixela a écrit :Surtout quand tu reçois un e-mail d'Air France... Pour une promo sur le Paris - Fort-de-France !Lester p. a écrit :Pour les positifs c'était dans le sujet aussi. Il te reste le suspens de tous les mails qui arrivent quand même
-
Sixela
- Chef pilote posteur
Je ne dis pas non...astroboy a écrit :C'est des messages subliminaux, ils vont exporter la formation dans les DOM !Sixela a écrit :Surtout quand tu reçois un e-mail d'Air France... Pour une promo sur le Paris - Fort-de-France !Lester p. a écrit :Pour les positifs c'était dans le sujet aussi. Il te reste le suspens de tous les mails qui arrivent quand même
-
Josejimenes33
- Elève-pilote posteur
-
Ghal
- Captain posteur
En Mai et Juillet ça avait été un peu différent je crois.
Quelqu'un a-t-il des infos d'ailleurs plus précises que "semaine prochaine" pour les résultats ?
Je vous avoue que ça nous tranquilliserait tous pas mal d'avoir une idée assez précise (du moins c'est mon cas), sinon on va faire des bons à chaque notification (surtout qu'en général c'est dans ce genre de période que le service comm d'AF aime bien nous envoyer de la pub ^^).
Quelqu'un a-t-il des infos d'ailleurs plus précises que "semaine prochaine" pour les résultats ?
Je vous avoue que ça nous tranquilliserait tous pas mal d'avoir une idée assez précise (du moins c'est mon cas), sinon on va faire des bons à chaque notification (surtout qu'en général c'est dans ce genre de période que le service comm d'AF aime bien nous envoyer de la pub ^^).
KD AF 2018 : échec Psy 1
KD AF 2019 : échec Psy 2
KD AF 2019 : échec Psy 2
-
Lapingarou
- Copilote posteur
-