Visite médicale des EPL04
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetENACOPHILE
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
moi j'ai passé la visite pilote de chasse pour l'école de l'air et on m'a demandé le papier à l'enac donc je pense pas que je la repasserai.
Mais si il y en a qui ne l'ont pas encore faite préparez les lunettes de soleil même si il pleut parce qu'avec ce qu'ils vous mettent dans les yeux on y voit plus rien dehors...
Mais si il y en a qui ne l'ont pas encore faite préparez les lunettes de soleil même si il pleut parce qu'avec ce qu'ils vous mettent dans les yeux on y voit plus rien dehors...
vivez chaque jour comme si c''était le dernier vous finirez bien par avoir raison......
-
- Elève-pilote posteur
Pour ceux qui l'ont déjà passée, pouvez vous nous dire comment ça se passe? Est-ce vraiment plus pointu qu'une classe 2?
Peuvent ils trouver l'éternel petit problème que l'on ne suspectait même pas?
Même si cela a déja été posé, ma dernière question a plus une valeur de sondage: la scoliose c'est 15 degrés pas plus?
Peuvent ils trouver l'éternel petit problème que l'on ne suspectait même pas?
Même si cela a déja été posé, ma dernière question a plus une valeur de sondage: la scoliose c'est 15 degrés pas plus?
-
- Elève-pilote posteur
moi j'ai passé la visite pilote de chasse, c'est pas tout à fait pareil mais je vais te dire comment ça c'est déroulé.
d'abord analyse d'urine et de sang après electrocardiogramme et electroencephalogramme (ça en fait des mots compliqués à écrire dans la même phrase....), radio des poumons et visite ophtalmo avec vision nocturne, résistance à l'éblouissement et plein d'autres tests et en plus ils te regardent au fond de l'oeil pour voir si il n'y a pas de problèmes. et finalement radio du dos (mais je pense pas qu'il y ai de radio du dos pour la classe 1
enfin corrigez moi si je me trompe!
d'abord analyse d'urine et de sang après electrocardiogramme et electroencephalogramme (ça en fait des mots compliqués à écrire dans la même phrase....), radio des poumons et visite ophtalmo avec vision nocturne, résistance à l'éblouissement et plein d'autres tests et en plus ils te regardent au fond de l'oeil pour voir si il n'y a pas de problèmes. et finalement radio du dos (mais je pense pas qu'il y ai de radio du dos pour la classe 1
enfin corrigez moi si je me trompe!
vivez chaque jour comme si c''était le dernier vous finirez bien par avoir raison......
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-