DATES ATPL THEORIQUE

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

DATES ATPL THEORIQUE

Message par tecnamp2002 »

Bonjour a tous,

Auriez vous un document qui mentionne les dates des sessions sur la region Marseillaise svp ? Je souhaiterais m'inscrire pour 3 ou 4 modules mais je n'arrive pas a trouver les dates.
Merci a vous.
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

Pompé à Aurorezepilote.
Les dates sont sur la Porte Océane, que tu utiliseras pour t'inscrire, après que ton ATO t'es donné accès à la dite Porte Océane.

Image
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

En ce moment ocean est innacessible apres 17h30, je sais pas pourquoi .... Et le site n'est pas accessible non plus aujourd'hui, mon ATO m'a en effet donné l'acces! Ca fait vachement short pour Avril la ... Mais pourquoi pas, en deux semaines c'est faisable ahah !!
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

tecnamp2002 a écrit :En ce moment ocean est innacessible apres 17h30, je sais pas pourquoi ....
Il a été hacké le mois dernier, il y a depuis cette restriction.
ATPL(A): 14/14
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message