Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Hold pool easyJet NTR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 02 Mai 2019 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Picrate a écrit:
Bonjour messieurs,

Je me permet de poster ici car j'espère qu'étant donné que vous avez réussi la selection, vous saurez me répondre:
J'ai postulé début février pour NTR FO chez EasyJet. environ 2 semaines après j'ai fait les online assessments. J'ai reçu dans la foulé un mail me disant que je les avait réussi et qu'ils étudiaient ma candidature. Depuis plus rien. Cela fait déjà plus de 2 mois donc je commence à m'inquiéter. Est ce normal ? Cela a pris combien de temps pour vous pour être convoqué en selection ?...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Picrate

J’ai reçu le mail pour faire le online assessment, je voudrais savoir si vous pouviez m’en dire plus sur le contenu ?
Y a t il les tests suivants: personnalité, raisonnement numérique, multitâche, test du missile, orientation dans l’espace ? Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloto Maluco
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Jeu 02 Mai 2019 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack de préparation sur le site LatestPilotJob est très bien pour s'entrainer... aucune surprise ensuite pour le vrai assessment

https://www.latestpilotjobs.com/interviews/view/subject/Easyjet%20Pilot%20Interview%20and%20Assessment
iPoquito
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 02 Mai 2019 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Piloto Maluco a écrit:
Le pack de préparation sur le site LatestPilotJob est très bien pour s'entrainer... aucune surprise ensuite pour le vrai assessment

https://www.latestpilotjobs.com/interviews/view/subject/Easyjet%20Pilot%20Interview%20and%20Assessment

Je m’entraîne dessus donc ça me rassure. Merci beaucoup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: